jj72 Posté(e) 30 janvier 2019 Valennes (72) Partager Posté(e) 30 janvier 2019 Bonjour Peux-t'on avoir l'interprétation de mes données de l'anémomètre sur ma page (même s'il n est pas à la bonne hauteur ) seulement visible par moi? C'est dommage de recueillir des données et que l'on ne puisse pas les visualiser sur un graphique ! Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 30 janvier 2019 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 30 janvier 2019 Je ne comprend pas ton problème...? https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/valennes/000EB.html?graphiques 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jj72 Posté(e) 31 janvier 2019 Valennes (72) Auteur Partager Posté(e) 31 janvier 2019 Bonjour Merci de ta réponse, je ne trouvais plus cet onglet, mais je faisais référence à la rose des vents sur la climatologie mensuelle, rien ne s'affiche! Est-ce lié au fait que mon anémomètre n'est pas à la bonne hauteur? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 31 janvier 2019 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 31 janvier 2019 il y a 47 minutes, jj72 a dit : Bonjour Merci de ta réponse, je ne trouvais plus cet onglet, mais je faisais référence à la rose des vents sur la climatologie mensuelle, rien ne s'affiche! Est-ce lié au fait que mon anémomètre n'est pas à la bonne hauteur? Non, ce n'est pas lié, il faut que je regarde quel est le problème. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés