Aurélien38 Posté(e) 11 février 2019 Brézins (38 - Plaine de la Bièvre - 363m). Partager Posté(e) 11 février 2019 Bonjour, Je viens vous faire partager ma grande fierté, et en quelque sorte un remerciement pour la qualité du travail que j'effectue, à savoir mon passage sur le journal local, Le Dauphiné libéré! J'ai été interviewé 2h45 jeudi dernier pour expliquer ma grande passion ion pour la météo ( avec les 3 stations que je gère ), ainsi que pour la qualité de mes prévisions sur ma page Facebook. L'article est paru ce matin et à ma grande surprise le jour local à écrit un gros pavé sur ma passion ! Une sacrée récompense au boulot que je fais en dehors du boulot et de la vie de famille à gérer ! 😀😀 Et voici la petite vidéo qui ça avec ! https://www.ledauphine.com/isere-sud/2019/02/11/meteorologue-amateur-aurelien-miguet-livre-ses-previsions-pour-cette-semaine 12 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent15 Posté(e) 12 février 2019 Partager Posté(e) 12 février 2019 Un article bien rédigé pour une belle reconnaissance en effet ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tramuntana Posté(e) 19 février 2019 Gignac (34) Partager Posté(e) 19 février 2019 Félicitations ! Belle reconnaissance et bonne continuation 😉 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés