Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Interconnexion site-forum


Chino 35
 Partager

Messages recommandés

Bonjour 

 

J'ai reçu un mail pour me remercier d’être adhérent , je vous remercie de cet attention mais je trouve tout a fait normal d'apporter ma contribution sachant que tout a un coût , sur ce mail vous me demander de lier mon compte site et forum , impossible ce sont pourtant les mêmes pseudo et mot de passe , cela m'indique " Une erreur est survenue pendant la fusion de vos comptes . Votre pseudo ou votre mot de passe sont peut être erronés ? " et par la même occasion  il m'est toujours impossible de me connecter avec ce même pseudo et mot de passe sur l'appli android , je vous en avais fait écho mais c'est rester sans suite , est il possible de remédier a tout cela . Cordialement  

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Le 18/02/2019 à 23:13, "François 35" a dit :

Bonsoir 

 

Merci 

 

Arrives-tu à lier tes comptes désormais ? J'ai fait un correctif.

Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour 

 

Non je n'arrive toujours pas a lier , je viens a l'instant d'essayer et ce avec un téléphone neuf donc nouveau téléchargement de l'application et je peut vous assurer que je prend le mème pseudo et mot de passe que sur le site , est il possible de changer ,afin de voir si cela fonctionne , le mot de passe pour le site et l'appli . merci 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, "François 35" a dit :

Bonjour 

 

Non je n'arrive toujours pas a lier , je viens a l'instant d'essayer et ce avec un téléphone neuf donc nouveau téléchargement de l'application et je peut vous assurer que je prend le mème pseudo et mot de passe que sur le site , est il possible de changer ,afin de voir si cela fonctionne , le mot de passe pour le site et l'appli . merci 

 

Plus haut tu parlais du forum et du site, et non de l'appli. Je vais voir ce qu'il se passe concernant l'appli mobile.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour

Toujours dans l'attente que vous m'accordiez quelques minutes pour que je puisse , enfin , me connecter sur l'application  , voir plus haut le problème que je rencontre 

Merci pour votre aide 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...