Chino 35 Posted February 17, 2019 Pleurtuit Share Posted February 17, 2019 Bonjour J'ai reçu un mail pour me remercier d’être adhérent , je vous remercie de cet attention mais je trouve tout a fait normal d'apporter ma contribution sachant que tout a un coût , sur ce mail vous me demander de lier mon compte site et forum , impossible ce sont pourtant les mêmes pseudo et mot de passe , cela m'indique " Une erreur est survenue pendant la fusion de vos comptes . Votre pseudo ou votre mot de passe sont peut être erronés ? " et par la même occasion il m'est toujours impossible de me connecter avec ce même pseudo et mot de passe sur l'appli android , je vous en avais fait écho mais c'est rester sans suite , est il possible de remédier a tout cela . Cordialement Link to post Share on other sites More sharing options...
Responsable Technique Matt67 Posted February 17, 2019 Kogenheim (67) Responsable Technique Share Posted February 17, 2019 @Fred59_ @Sebaas Link to post Share on other sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posted February 18, 2019 Cannes (06) Responsable Technique Share Posted February 18, 2019 Nous regardons cela dès que possible, désolé pour ce souci. Link to post Share on other sites More sharing options...
Chino 35 Posted February 18, 2019 Pleurtuit Author Share Posted February 18, 2019 Bonsoir Merci Link to post Share on other sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posted May 4, 2019 Cannes (06) Responsable Technique Share Posted May 4, 2019 Le 18/02/2019 à 23:13, "François 35" a dit : Bonsoir Merci Arrives-tu à lier tes comptes désormais ? J'ai fait un correctif. Merci. Link to post Share on other sites More sharing options...
Chino 35 Posted May 28, 2019 Pleurtuit Author Share Posted May 28, 2019 Bonjour Non je n'arrive toujours pas a lier , je viens a l'instant d'essayer et ce avec un téléphone neuf donc nouveau téléchargement de l'application et je peut vous assurer que je prend le mème pseudo et mot de passe que sur le site , est il possible de changer ,afin de voir si cela fonctionne , le mot de passe pour le site et l'appli . merci Link to post Share on other sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posted May 28, 2019 Cannes (06) Responsable Technique Share Posted May 28, 2019 Il y a 1 heure, "François 35" a dit : Bonjour Non je n'arrive toujours pas a lier , je viens a l'instant d'essayer et ce avec un téléphone neuf donc nouveau téléchargement de l'application et je peut vous assurer que je prend le mème pseudo et mot de passe que sur le site , est il possible de changer ,afin de voir si cela fonctionne , le mot de passe pour le site et l'appli . merci Plus haut tu parlais du forum et du site, et non de l'appli. Je vais voir ce qu'il se passe concernant l'appli mobile. Link to post Share on other sites More sharing options...
Chino 35 Posted July 18, 2019 Pleurtuit Author Share Posted July 18, 2019 Bonjour Toujours dans l'attente que vous m'accordiez quelques minutes pour que je puisse , enfin , me connecter sur l'application , voir plus haut le problème que je rencontre Merci pour votre aide Link to post Share on other sites More sharing options...
Chino 35 Posted August 14, 2019 Pleurtuit Author Share Posted August 14, 2019 Bonjour Problème résolu après avoir été obliger de changer de pseudo et de mot passe Link to post Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts