Jump to content

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Interconnexion site-forum

Chino 35
 Share

Recommended Posts

Bonjour 

J'ai reçu un mail pour me remercier d’être adhérent , je vous remercie de cet attention mais je trouve tout a fait normal d'apporter ma contribution sachant que tout a un coût , sur ce mail vous me demander de lier mon compte site et forum , impossible ce sont pourtant les mêmes pseudo et mot de passe , cela m'indique " Une erreur est survenue pendant la fusion de vos comptes . Votre pseudo ou votre mot de passe sont peut être erronés ? " et par la même occasion  il m'est toujours impossible de me connecter avec ce même pseudo et mot de passe sur l'appli android , je vous en avais fait écho mais c'est rester sans suite , est il possible de remédier a tout cela . Cordialement  

• 2 months later...
  • Responsable Technique
Le 18/02/2019 à 23:13, "François 35" a dit :

Bonsoir 

Merci 

Arrives-tu à lier tes comptes désormais ? J'ai fait un correctif.

Merci.

• 4 weeks later...

Bonjour 

Non je n'arrive toujours pas a lier , je viens a l'instant d'essayer et ce avec un téléphone neuf donc nouveau téléchargement de l'application et je peut vous assurer que je prend le mème pseudo et mot de passe que sur le site , est il possible de changer ,afin de voir si cela fonctionne , le mot de passe pour le site et l'appli . merci 

• Responsable Technique
Il y a 1 heure, "François 35" a dit :

Bonjour 

Non je n'arrive toujours pas a lier , je viens a l'instant d'essayer et ce avec un téléphone neuf donc nouveau téléchargement de l'application et je peut vous assurer que je prend le mème pseudo et mot de passe que sur le site , est il possible de changer ,afin de voir si cela fonctionne , le mot de passe pour le site et l'appli . merci 

Plus haut tu parlais du forum et du site, et non de l'appli. Je vais voir ce qu'il se passe concernant l'appli mobile.

• 1 month later...

Bonjour

Toujours dans l'attente que vous m'accordiez quelques minutes pour que je puisse , enfin , me connecter sur l'application  , voir plus haut le problème que je rencontre 

Merci pour votre aide 

• 4 weeks later...