Matt392 Posté(e) 9 mars 2019 Les Rousses (39) - Lagnieu (01) - Lyon-Bron (travail) Partager Posté(e) 9 mars 2019 Bonjour à tous, Voilà déjà quasiment 1 an et demi que ma station fait partie du réseau StatIC. Cela a beaucoup aidé mon père, agriculteur céréalier, dans le suivi en temps réel des données météo. Mais maintenant, nous souhaiterions ajouter une nouvelle sonde, celle de la température du sol, afin de visualiser le comportement du sol crayeux tout au long de l'année. Avant de me lancer dans ce nouvel achat, je voulais savoir s'il est possible d'afficher en temps réel les données de cette sonde sur la page des relevés de la station ? Pour information, mes données sont transmises via CreaWeather. Je vous remercie d'avance pour vos réponses ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 4 mai 2019 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 4 mai 2019 poke @Raph06 (CreaWeather utilise Weewx) 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés