vantage Posté(e) 16 avril 2019 Partager Posté(e) 16 avril 2019 Bonsoir, Vends station semi professionnelle Vantage Pro2 européenne complète ,avec un pyranomètre (support fourni), puis le logiciel weatherlink 6510 série. L'ensemble du lot 580 euros. - Station Vantage Pro 2 seul (comprenant ISS, pluviomètre, girouette, et la console) 390 euros -Pyranomètre (avec son support) 90 euros - Weatherlink 6510 Série ( avec sa boite d'origine et CD d'installation ) seul 100 euros. Je vends aussi un pluviomètre SPIEA avec son éprouvette( avec son support à repeindre) 80 euros. Je vends aussi un mat télescopique WIMO ( mat détendu 8m avec une coupelle à haubanage ) avec le mat je vends un pack haubanage comprenant: - 100 m de fil isolant - 1 collier à haubanage - 1 fixation murale pour mat Ce pack a été acheté chez DX Avenue Le mat + le pack 150 euros Le mat seul avec sa coupelle à haubanage 100 euros Le pack à haubanage seul 50 euros. pour tout renseignement contactez moi ou message privé. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yass Posté(e) 22 avril 2019 Sallanches (571 m) - Haute Savoie Partager Posté(e) 22 avril 2019 (modifié) Bonjour, J'ai un ami qui a un projet d'installation de station dans la Somme, je vais lui en parler pour savoir si il serait intéressé, notamment pour l'ensemble VP2 ( ISS, pluviomètre, girouette, et la console) Je me met donc déjà sur le coup pour en quelques sorte réserver provisoirement cette offre et je reviendrais vers vous si vous êtes d'accord. Je vous remercie. Modifié 22 avril 2019 par yass Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyStorm Posté(e) 23 avril 2019 Amiens SE Partager Posté(e) 23 avril 2019 Bonjour, En raccord avec Yass, note ami est intéressé par la vente de votre station VP2. Il effectuera d'ailleurs un post d'ici peu afin de demander des conseils d'installation. Cependant, nous nous posons des questions concernant votre station, en voici quelques unes (les plus importantes à nos yeux) : - La station est-elle encore disponible ? (sachant que le post date du 16 Avril, on ne sait jamais) - De quelle année date la station ? - L'état de l'ensemble VP2 (console et capteurs) est-il irréprochable ? (pas de cassure, de fissure, etc..) - Est-il possible, si nous sommes acheteurs, de pouvoir vous réserver la station pour une date ultérieure ? Notre ami n'a pas le budget total pour pouvoir l'acheter dans l'immédiat, mais il est certain que la station vous sera achetée si vous nous accordez la réservation. Ce ne sera qu'une question de temps mais sachant que le projet est sérieux, vous n'aurez pas de soucis à vous faire. Vous remerciant de votre réponse. Cordialement. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vantage Posté(e) 25 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) 25 avril 2019 Le 23/04/2019 à 11:40, AnthonyStorm a dit : Bonjour, En raccord avec Yass, note ami est intéressé par la vente de votre station VP2. Il effectuera d'ailleurs un post d'ici peu afin de demander des conseils d'installation. Cependant, nous nous posons des questions concernant votre station, en voici quelques unes (les plus importantes à nos yeux) : - La station est-elle encore disponible ? (sachant que le post date du 16 Avril, on ne sait jamais) - De quelle année date la station ? - L'état de l'ensemble VP2 (console et capteurs) est-il irréprochable ? (pas de cassure, de fissure, etc..) - Est-il possible, si nous sommes acheteurs, de pouvoir vous réserver la station pour une date ultérieure ? Notre ami n'a pas le budget total pour pouvoir l'acheter dans l'immédiat, mais il est certain que la station vous sera achetée si vous nous accordez la réservation. Ce ne sera qu'une question de temps mais sachant que le projet est sérieux, vous n'aurez pas de soucis à vous faire. Vous remerciant de votre réponse. Cordialement. La Station est toujours disponible, elle est de février 2013, et tout les capteurs sont impécables , je précise que le pyranomètre et son support sont vendus La station comprenant, capteur ISS, girouette, anémomètre,et le pluviomètre, ainsi que la console prix 390 euros Si sa vous intéresse le vends le logiciel Weatherlink ser 6510 avec sa boîte d'origine avec CD d'installation ainsi que la notice. Je précise pour station elle livré dans son carton d'origine avec sa notice. J'attends une réponse de votre part merci 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyStorm Posté(e) 26 avril 2019 Amiens SE Partager Posté(e) 26 avril 2019 Bonjour, merci pour votre réponse ! La station est effectivement intéressante mais le seul soucis actuellement c'est que nous ne pouvons pas acheter la station tout de suite. Serait-il possible de vous la réserver ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vantage Posté(e) 27 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) 27 avril 2019 Bonjour, Je peux vous la réserver si c'est sur que vous me la prenner, mais si je la réserve il me faudra un accompte Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyStorm Posté(e) 28 avril 2019 Amiens SE Partager Posté(e) 28 avril 2019 Bonjour, De combien serait cet acompte ? @StorM-InfO-80 est celui qui souhaiterait pouvoir dans l'éventualité vous acheter cette station (avec une aide financière pour qu'il puisse l'avoir plus rapidement). Du coup je le mentionne pour voir si lui serait d'accord pour l'acompte vu qu'il s'agit de son projet. ^^ Bonne journée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vantage Posté(e) 28 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) 28 avril 2019 Si il est sur de la prendre l'accompte serait de 100 euros pour la réserver, mais j'enverrais la station quand j'aurai la totalité du règlement qui est de 390 euros + les frais port. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
StorM-InfO-80 Posté(e) 30 avril 2019 Partager Posté(e) 30 avril 2019 Pour ma part, je pense que je vais réserver la station. J'y ai réfléchit une bonne partie de l'après-midi et voilà donc mon choix est fait : je vais prendre la station. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
StorM-InfO-80 Posté(e) 30 avril 2019 Partager Posté(e) 30 avril 2019 Serait t-il possible d'avoir quelques images de la stations ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vantage Posté(e) 30 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) 30 avril 2019 Bonsoir, Comment fait on pour conclure la vente? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vantage Posté(e) 1 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) 1 mai 2019 Voici 2 photos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
StorM-InfO-80 Posté(e) 1 mai 2019 Partager Posté(e) 1 mai 2019 Bonsoir, Pour conclure la vente, je propose qu'on fasse via un site. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
StorM-InfO-80 Posté(e) 1 mai 2019 Partager Posté(e) 1 mai 2019 Merci pour les photos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 1 mai 2019 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 1 mai 2019 Je suggère surtout que vous traitiez le problème en privé (via les MP) et non sur le forum public. 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vantage Posté(e) 3 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) 3 mai 2019 Bonjour, StorM-infO-80 peu tu me donner ton adresse mail, pour continuer à communiquer pour la station Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 3 mai 2019 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 3 mai 2019 Il y a 6 heures, vantage a dit : Bonjour, StorM-infO-80 peu tu me donner ton adresse mail, pour continuer à communiquer pour la station Merci NON, pas sur le forum public. Merci d'utiliser la fonction de messagerie interne au forum. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vantage Posté(e) 3 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) 3 mai 2019 Bonsoir, Comment fait ton pour aller sur la messagerie du forum Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Matt67 Posté(e) 6 mai 2019 Kogenheim (67) Responsable Technique Partager Posté(e) 6 mai 2019 En cliquant sur l’enveloppe : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vantage Posté(e) 7 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) 7 mai 2019 Merci matt 67 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés