MilesTEG Posté(e) 7 mai 2019 Le Grand-Quevilly Partager Posté(e) 7 mai 2019 Bonjour, Lorsque je me suis inscrit, je suis passé par le forum. Après validation de l'inscription j'ai pu poster des messages sur le forum. J'ai vu qu'on pouvait aussi se connecter sur le site, mais mes identifiants du forum ne fonctionnaient pas sur le site. Est-ce normal ? Auquel cas le compte sur le forum n'est pas lié ni identique à celui du site, et donc il faudrait que je crée un autre compte sur le site. Avant de tenter la création d'un compte sur le site, je voulais votre avis. Bonne journée Miles Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 7 mai 2019 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 7 mai 2019 Bonjour, Il faut en effet créer un compte sur le site, qui utilise des identifiants distincts du forum. Ça se passe ici : https://www.infoclimat.fr/include/inscription.php Ensuite, le forum te demandera probablement de manière automatique de lier ton compte site au compte forum, ce qui permettra dans le futur d'avoir une plus forte interaction entre les deux plateformes, voire des identifiants uniques. Fred Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 7 mai 2019 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 7 mai 2019 Conseil: utiliser le même pseudo, mais surtout la même adresse mail de contact. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MilesTEG Posté(e) 7 mai 2019 Le Grand-Quevilly Auteur Partager Posté(e) 7 mai 2019 Ok, merci pour vos réponses 😎 👍🏻 J'utiliserais le même pseudo et la même adresse email 🙂 🖖🏻 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés