Atlantique44 Posté(e) 3 août 2019 Saint Philbert de Grand Lieu ( 44 ) Partager Posté(e) 3 août 2019 Il y a 1 heure, alsavosges a dit : Tu coupes internet quelques heures (une nuit par exemple), et tu verras bien si les lignes se complètent automatiquement. non ne marche pas, j ai eu une coupure de 10 minutes ce matin et ligne reste vide Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 3 août 2019 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) 3 août 2019 il y a 1 minute, Atlantique44 a dit : non ne marche pas, j ai eu une coupure de 10 minutes ce matin et ligne reste vide La récupération n'est pas immédiate (minuit peut-être). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv13 Posté(e) 3 août 2019 Marseille (13) Partager Posté(e) 3 août 2019 il y a 3 minutes, Atlantique44 a dit : non ne marche pas, j ai eu une coupure de 10 minutes ce matin et ligne reste vide Oui c'est tout à fait normal, car tu sembles avoir zappé ce que j'ai déjà indiqué plus haut dans ce fil : La récupération à posteriori ne concerne que les lignes toutes les demi-heures (aux heures piles et à la demie de chaque heure, ce qui suffit amplement à rétablir une climato complète), puis cette récupération n'est pas permanente mais se produit uniquement le soir aux alentours de minuit 🙂 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb56 Posté(e) 3 août 2019 Plumergat (56), Alt.50m Partager Posté(e) 3 août 2019 (modifié) J ai coupé ma connexion entre 9h40 et 10h20. Il manque la donné de 10h00. On verra demain. Modifié 3 août 2019 par seb56 Faute orthographe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb56 Posté(e) 4 août 2019 Plumergat (56), Alt.50m Partager Posté(e) 4 août 2019 (modifié) Le 03/08/2019 à 10:55, Oliv13 a dit : Oui c'est tout à fait normal, car tu sembles avoir zappé ce que j'ai déjà indiqué plus haut dans ce fil : La récupération à posteriori ne concerne que les lignes toutes les demi-heures (aux heures piles et à la demie de chaque heure, ce qui suffit amplement à rétablir une climato complète), puis cette récupération n'est pas permanente mais se produit uniquement le soir aux alentours de minuit 🙂 Alors j ai fais le test. Et bien les trous de hier ne sont pas complété. Aurais je une étape que j ai manqué? https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/archives/3/aout/2019/plumergat/000OH.html Modifié 4 août 2019 par seb56 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés