Sebaas Posté(e) 12 septembre 2019 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 12 septembre 2019 Tu vas donc pouvoir; - ajouter ton matériel météo dans ton compte site --> https://www.infoclimat.fr/mon-compte-infoclimat-mon-materiel-meteo.html - candidater à StatIC --> https://www.infoclimat.fr/stations/inscription.php?type=static Et je pense que tu peux déjà, via ton compte sous weatherlink, "Share and upload" "Add Share" pour partager tes données avec le compte infoclimat18 (static@infoclimat.fr) , ce qui permettra d'ici quelques jours d'ajouter la station sur StatIC. il y a 40 minutes, jch@11 a dit : PS : comment fait-on pour remettre des valeurs à zéro ? Euh... alors je sais faire avec la console, mais sans...? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jch@11 Posté(e) 12 septembre 2019 Orsans 11 (limite 09) Auteur Partager Posté(e) 12 septembre 2019 J'ai ajouté ma station sur mon compte mais je ne sais pas si les photos sont passés. Elles n'apparaissent pas 🤔 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 13 septembre 2019 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 13 septembre 2019 Il y a 12 heures, jch@11 a dit : J'ai ajouté ma station sur mon compte mais je ne sais pas si les photos sont passés. Elles n'apparaissent pas 🤔 On les a sur ce topic donc pas de soucis Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 13 septembre 2019 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) 13 septembre 2019 (modifié) Le 12/09/2019 à 13:39, jch@11 a dit : PS : comment fait-on pour remettre des valeurs à zéro ? Avec l'installation, le pluviomètre a enregistré des données au gré des mouvements de l'ISS. Modifié 13 septembre 2019 par alsavosges Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 13 septembre 2019 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 13 septembre 2019 Le 12/09/2019 à 13:39, jch@11 a dit : PS : comment fait-on pour remettre des valeurs à zéro ? Avec l'installation, le pluviomètre a enregistré des données au gré des mouvements de l'ISS. Le 12/09/2019 à 13:59, Sebaas a dit : Euh... alors je sais faire avec la console, mais sans...? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 13 septembre 2019 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) 13 septembre 2019 @Sebaas "avec la console devant les yeux, je sais faire, mais pas sans" : c'est en ce sens que j'ai compris le message. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 13 septembre 2019 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 13 septembre 2019 il y a 11 minutes, alsavosges a dit : @Sebaas "avec la console devant les yeux, je sais faire, mais pas sans" : c'est en ce sens que j'ai compris le message. Sauf que notre ami n'a pas de console Le 05/09/2019 à 07:26, jch@11 a dit : Je pars effectivement sur cette configuration capteur vue+weatherlink wifi Depuis que j'ai goûté aux stations avec consultation des données sur support mobile qui affiche les données, les historiques, j'ai du mal avec les consoles pas toujours facile à placer dans la maison. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jch@11 Posté(e) 14 septembre 2019 Orsans 11 (limite 09) Auteur Partager Posté(e) 14 septembre 2019 Tout à fait, pas de console. Juste le WLL et la lecture sur tablette/smartphone (appli Davis) et pc (weatherlink.com) Après 2 jours, tout va bien. Ça change de la netatmo 😇 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés