Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Projet Vantage PRO2 Lac des Bouillouses (66) 2017m

jerome81
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Toujours dans l'attente d'une réponse positive, malgré un échange par mail assez régulier (surtout au printemps), les réponses me semblent assez inquiétante mais sans pour autant être définitivement dans le négatif et sans suite, c'est pour cela que j'y crois encore et tant que le chef du site du lac des Bouillouses me dit pas non, je ne lâcherais pas, une station là-haut est vraiment indispensable à mon sens, énormément de monde fréquente ce site classé et serait un atout supplémentaire pour tous les sportifs au simple randonneur et amoureux de la nature.

Le dernier contact entre nous 2 (cet été) étant le suivant:

"la nouvelle webcam est installée, elle sera en fonctionnement très prochainement. Pour l'instant des travaux supplémentaires sur le mât sont prévus et il n'est pas possible d'y ajouter un élément supplémentaire"

Donc voilà, ça m'a calmé un peu, mais je vais tenter de relancer, on ne sait jamais, d'autant plus qu'il n'y a aucune info météo sur la nouvelle webcam.

http://www.cg66.fr/1716-la-webcam-en-direct-des-bouillouses.htm

http://www.viewsurf.com/univers/plage/vue/12756-france-languedoc-roussillon-les-angles-le-lac-des-bouillouses

A+wink.png

Posté(e)
Frouzins (31) - 15 km au SO de Toulouse

Bonjour,

Merci pour ces infos.

Une webcam, c'est déjà pas mal. Surtout que l'image est de qualité.

Cela donne déjà une petite idée des conditions météos.

A+