Pascaloux Posté(e) 2 novembre 2019 Le Péage de Roussillon Partager Posté(e) 2 novembre 2019 (modifié) Bonjour Lorsque je veux récupérer les données pour WSWIN DATA FEED dans réseaux météo le champ pour l’envoi ne s’ouvre pas ( meteobdrige nano ) existe t’il une autre solution pour récupèrer le fichier pour WSWIN D’avance merci Modifié 2 novembre 2019 par Pascaloux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bianconero Posté(e) 2 novembre 2019 SEREMANGE ERZANGE FR 57 Partager Posté(e) 2 novembre 2019 (modifié) salut ici MB-Pro (mais le process doit être similaire pour ton Nano) je viens de faire le "test" : pas de blême j'ai bien le champ avec l'uopald WSWin et le live-data ajourné ... bon aprem Modifié 2 novembre 2019 par bianconero Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascaloux Posté(e) 2 novembre 2019 Le Péage de Roussillon Auteur Partager Posté(e) 2 novembre 2019 il y a 13 minutes, bianconero a dit : pas de blême j'ai bien le champ avec l'uopald WSWin et le live-data ajourné Bonjour lorsque j’appuie sur WSWIN DATA FEED aucun champ n’apparaît et je reviens au menu sans message est ce une spécificité de la version PRO ?pourtant j’ai bien le choix dans le menu déroulant si tu as une idée ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel54 Posté(e) 2 novembre 2019 (54)Seichamps Partager Posté(e) 2 novembre 2019 Bonjour, Je viens de faire un essai avec mon TP-link meteobridge,méme problème que toi : lorsque j’appuie sur WSWIN DATA FEED aucun champ n’apparaît et je reviens au menu sans message 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascaloux Posté(e) 2 novembre 2019 Le Péage de Roussillon Auteur Partager Posté(e) 2 novembre 2019 il y a 1 minute, Daniel54 a dit : lorsque j’appuie sur WSWIN DATA FEED aucun champ n’apparaît et je reviens au menu sans message Merci donc ça ressemble à un bug soft Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel54 Posté(e) 2 novembre 2019 (54)Seichamps Partager Posté(e) 2 novembre 2019 Je viens de faire une mise a jour du meteobridge,méme problème 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascaloux Posté(e) 2 novembre 2019 Le Péage de Roussillon Auteur Partager Posté(e) 2 novembre 2019 il y a 7 minutes, Daniel54 a dit : Je viens de faire une mise a jour du meteobridge,méme problème Idem même soucis Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bianconero Posté(e) 2 novembre 2019 SEREMANGE ERZANGE FR 57 Partager Posté(e) 2 novembre 2019 hmm étrange pcque je viens de voir sur mon deuxième device (MB pro) et lorsque je clic sur le menu déroulant, j'ai bien le support uoplad qui apparait sans blem !! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackT Posté(e) 4 novembre 2019 Sciez Partager Posté(e) 4 novembre 2019 D'après les information sur Meteobridge.com, il semblerait que cette option n'est prévue que pour les Meteobridge PRO et NANO SD : Citation released January 5, 2019 Meteobridge PRO & NANO SD: adds a weather network entry "WSWIN Data Feed" that allows to build "import.csv" files in network folder "export". WSWIN can be pointed to this file to read data ongoing in per minute resolution from the Meteobridge. Interval to build this file can be between every 5 minutes up to every hour. Please keep in mind that doing short intervals will add to the wear of your USB or SD-card storage in the Meteobridge. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascaloux Posté(e) 4 novembre 2019 Le Péage de Roussillon Auteur Partager Posté(e) 4 novembre 2019 Il y a 5 heures, jackT a dit : D'après les information sur Meteobridge.com, il semblerait que cette option n'est prévue que pour les Meteobridge PRO et NANO SD : Merci vu que j’ai un météobridge ni pro ni Nano il n’est sans doute pas concerné par cette fonctionnalité Le soft me propose bien mais sans doute pas développé dommage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés