davidthekiller Posté(e) 29 octobre 2013 Partager Posté(e) 29 octobre 2013 Petit week end à Paris, je ne l'avais jamais visité, je regrette de ne pas avoir eu davantage de temps mais bon .. voici quelques photos Les quartiers chics avec le centre "commercial" PRINTEMPS où j'ai pu apercevoir pas mal de montres à des prix hors normes ... dont une à 250.000euros et des poussières. L'avenue des champs Elysées Sous la tour eiffel : Quelques vues de haut : Photolive : http://www.infoclimat.fr/photolive-photos-meteo-167683-menace-sur-la-capitale.html?&start=120 Puis ça se met à scintiller autour de moi L'Eglise du Sacré Cœur Et pour finir un travail de Noir et Blanc sur une photo prise depuis Montmartre. Voili volou Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midilix Posté(e) 29 octobre 2013 Partager Posté(e) 29 octobre 2013 Pas mal le noir et blanc, merci pour les photos. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 29 octobre 2013 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 29 octobre 2013 Merci pour cette ballade dans Paris,lieu de résidence pour moi pendant 2 ans! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Higurashi Posté(e) 29 octobre 2013 Partager Posté(e) 29 octobre 2013 Rien que sur la photo la tour Eiffel vue d'en bas me donne le vertige Merci du partage! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmsoleil Posté(e) 29 octobre 2013 LONGWY Alt: 360 m Nord du 54 Partager Posté(e) 29 octobre 2013 Très belles prises, bravo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 29 octobre 2013 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 29 octobre 2013 Bravo pour ces jolies photos ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 29 octobre 2013 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 29 octobre 2013 Merci pour ce petit trip parisien qui me rendrait presque nostalgique ! Mention spéciale pour les deux premières, la rue de Caumartin, quartier dans lequel j'ai bossé pendant 6 ans. Sympa aussi les vues crépusculaires depuis la Dame de Fer... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 29 octobre 2013 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 29 octobre 2013 Oui dommage que tu n'aies pas eu le temps de flâner dans le "vrai" Paris (les petites rues du 18e ou des 9e, 10e, 20e, le Marais ou le quartier Latin...). Mais joli quand même ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salocin_rebo Posté(e) 29 octobre 2013 Mulhouse - 239m (68) Partager Posté(e) 29 octobre 2013 De belles photos /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kluxette Posté(e) 29 octobre 2013 Partager Posté(e) 29 octobre 2013 Bonjour, Très sympas ces photos, j'aime beaucoup tes cadrages et son coté graphique. Je m'attendais à plus de lumière pour le Paris by night, c'est peut être la nouvelle réglementation des éclairages nocturnes? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 29 octobre 2013 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 29 octobre 2013 Belles photos Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 29 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) 29 octobre 2013 Merci de vos passages. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Jtomtom, en effet je regrette de ne pas avoir pu disposer de plus de temps, c'était assez speed ce week end ^^ Bonjour, Très sympas ces photos, j'aime beaucoup tes cadrages et son coté graphique. Je m'attendais à plus de lumière pour le Paris by night, c'est peut être la nouvelle réglementation des éclairages nocturnes? Aucune idée des réglementations en vigueur pour Paris intra-muros, mais c'est vrai que c'était assez sombre selon les endroits. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 29 octobre 2013 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 29 octobre 2013 Jolis clichés et merci pour cette belle balade parisienne. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge L Posté(e) 31 octobre 2013 Toulon Bas-Faron Partager Posté(e) 31 octobre 2013 Faudra y retourner pour compléter cette jolie série pleine de promesse car réussie. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés