pa5zig9hz Posté(e) 1 janvier 2020 Partager Posté(e) 1 janvier 2020 Bonsoir, Quelqu'un pourrait il me donner plus d'infos sur l'utilité de cette option afin de pouvoir finaliser mon inscription? Meilleurs vœux à tout le monde Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 1 janvier 2020 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) 1 janvier 2020 Accès gratuit (dans la limite des 1000 points) aux relevés climato MF : 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 1 janvier 2020 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 1 janvier 2020 Et bien si tu souhaites par exemples acheter des données de climatologie sur le portail des Données publiques de Météo-France ( https://donneespubliques.meteofrance.fr/?fond=rubrique&id_rubrique=29 ), le fait de cocher cette case te permettra de récupérer 1000 points pour commander sur cet espace, ce qui correspond à une valeur de 100 €. Utile quand on dispose d'une station chez soit dont on souhaite vérifier les données, mais utile également pour retrouver les données d'un jour particulier, ou bien d'une année entière si on ne dispose pas (encore) d'une station! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pa5zig9hz Posté(e) 1 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) 1 janvier 2020 Ok je te remercie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 1 janvier 2020 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 1 janvier 2020 J'ai modifié la formulation pour que ce soit plus clair. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés