giniyann Posté(e) 21 janvier 2020 L'Aubépin (Larajasse) - Altitude 880m Partager Posté(e) 21 janvier 2020 Bonjour à tous, Je m’aperçois que je n'ai pas accès à l'onglet "configuration de l'appareil" sur la page de ma station. J'ai uniquement "infos sur l'appareil" ... Est-ce normal car je n'ai pas un compte pro ? ou y'a t'il une manip particulière à faire ? Merci pour vos réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 21 janvier 2020 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) 21 janvier 2020 Pour avoir cette page en français, tu fais comment? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain05 Posté(e) 21 janvier 2020 Eygliers (05) Partager Posté(e) 21 janvier 2020 (modifié) Il y a 2 heures, giniyann a dit : Bonjour à tous, Je m’aperçois que je n'ai pas accès à l'onglet "configuration de l'appareil" sur la page de ma station. J'ai uniquement "infos sur l'appareil" ... Est-ce normal car je n'ai pas un compte pro ? ou y'a t'il une manip particulière à faire ? Merci pour vos réponses Bonsoir, utilises tu un weatherlink ip ou weatherlink live ? car je crois que tu n'as pas cette onglet car moi ayant deux stations , celle avec le weatherlinklive , cette onglet apparait , mais pas avec celle en datalogger weatherlink ip et oui faut payé pour un compte pro malheureusement Modifié 21 janvier 2020 par romain05 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 21 janvier 2020 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 21 janvier 2020 Il y a 3 heures, alsavosges a dit : Pour avoir cette page en français, tu fais comment? En cliquant sur... Et Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
giniyann Posté(e) 22 janvier 2020 L'Aubépin (Larajasse) - Altitude 880m Auteur Partager Posté(e) 22 janvier 2020 OK merci Romain05 , en effet j'ai le weatherlin IP 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 22 janvier 2020 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) 22 janvier 2020 Il y a 20 heures, mash a dit : En cliquant sur... Et Merci pour la réponse, mais chez moi, il est indiqué "French" et tout reste en anglais : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain05 Posté(e) 22 janvier 2020 Eygliers (05) Partager Posté(e) 22 janvier 2020 Il y a 21 heures, mash a dit : En cliquant sur... Et non ceci est le langage des e-mails que tu recevras si jamais un dysfonctionnement ou je ne sais quoi de Davis , moi ma page est aussi en français mais je n'avais rien changer pourtant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 22 janvier 2020 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 22 janvier 2020 C'est le site web qui détecte la langue de l'utilisateur, à condition d'utiliser un navigateur compatible - à défaut, c'est en anglais. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 23 janvier 2020 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 23 janvier 2020 Essaye l'addon user-agent-switcher (il est disponible pour chrome, firefox etc...) pour simuler n'importe quel navigateur sinon. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés