Drealine Posté(e) 24 janvier 2020 Jussy (02) Partager Posté(e) 24 janvier 2020 Bonjour à tous ! Étant actuellement à la recherche d'une station professionnelle en parallèle de ma Netatmo, j'aimerai avoir plusieurs avis sur la gamme Davis tout en connaissant que c'est du bon matos. Je cherche à avoir une interface accessible depuis web ou smartphone. J'ai vu divers sujet concernant le WeatherLink Live mais je sais pas exactement de ce qui en est comme retour du module d'enregistrement. Pour l'ISS, je penche pour la Vantange Vue vu qu'elle peut-être intégré dans le réseau StatIC au vue de mon budget ~ 500€. Pour info, niveau vent, si il y a installation, je vais être obligé de suivre la norme agro car je ne suis pas en mesure d'installer ça sur le toit de la maison (maison de loc) Merci pour vos retours. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique 970hPa Posté(e) 24 janvier 2020 Moliets-et-Mâa(40) Responsable Technique Partager Posté(e) 24 janvier 2020 Bonjour Les ISS Davis sont très bien Il y a 3 heures, Drealine a dit : Pour l'ISS, je penche pour la Vantange Vue vu qu'elle peut-être intégré dans le réseau StatIC au vue de mon budget ~ 500€. Sur Meteoshopping vous avez 2 options : Vantage Vue avec le Weather Link Live (Sans la console): 499€ ET Vantage vue + la console + le Weather Link Live :629€ Je pense que la vantage vue avec le weather link live c'est bien pour vous Il y a 3 heures, Drealine a dit : Pour info, niveau vent, si il y a installation, je vais être obligé de suivre la norme agro car je ne suis pas en mesure d'installer ça sur le toit de la maison (maison de loc) Ce n'est pas un souci ,car avec la vantage vue vous avez le pluvio+Thermo ensemble avec l'anemo .... Après , est ce que le terrain est bien dégagée ? Il y a 3 heures, Drealine a dit : Je cherche à avoir une interface accessible depuis web ou smartphone Vous avez une appli (Android et IOS) + l'interface web : Weatherlink.com Il y a 3 heures, Drealine a dit : J'ai vu divers sujet concernant le WeatherLink Live mais je sais pas exactement de ce qui en est comme retour du module d'enregistrement. Il est bien!! Vous pouvez connectez jusqu'à 8 stations météo simultanément.. "WeatherLink Wifi permet de se connecter à internet en WIFI (connexion par Ethernet possible aussi) et de diffuser ses données sur le cloud weatherlink.com. Vos données sont consultables en temps réel sur vos smartphones, tablettes ou PC grâce au site web weatherlink.com ou bien aux applications WeatherLink disponibles sur IOS et Android." Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drealine Posté(e) 26 janvier 2020 Jussy (02) Auteur Partager Posté(e) 26 janvier 2020 Bonjour @970hPa et merci pour votre retour complet. Ce qui me taraud essentiellement, c'est que je ne peux malheureusement pas déporter l'anéno (en prévi de le mettre sur un mat de 10m). J'ai vu que IC n'a qu'une seule station avec le WeatherLinkLive, et je sais pas ce qu'il en est du développement. Merci à vous en tous cas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 26 janvier 2020 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 26 janvier 2020 Il y a 1 heure, Drealine a dit : Ce qui me taraud essentiellement, c'est que je ne peux malheureusement pas déporter l'anéno (en prévi de le mettre sur un mat de 10m). Rien de grave, la norme agro avec l'anémo entre 2 et 3 m est parfaitement acceptée sur StatIC - les 3/4 des stations sont d'ailleurs à la norme agro. Il y a 1 heure, Drealine a dit : J'ai vu que IC n'a qu'une seule station avec le WeatherLinkLive, et je sais pas ce qu'il en est du développement. Alors, j'ai pas compté mais on doit désormais en avoir plus d'une vingtaine. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drealine Posté(e) 26 janvier 2020 Jussy (02) Auteur Partager Posté(e) 26 janvier 2020 il y a 8 minutes, Sebaas a dit : Rien de grave, la norme agro avec l'anémo entre 2 et 3 m est parfaitement acceptée sur StatIC - les 3/4 des stations sont d'ailleurs à la norme agro. Alors, j'ai pas compté mais on doit désormais en avoir plus d'une vingtaine. Ah oui, je m'en suis arrêté au topic de WeatherLinkLive qui indiqué qu'il y avait que 1 station. Cela a bien évolué Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés