Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Je vote pour le climat

bernardt60
 Partager

Messages recommandés

L'émission "Carnet de Campagne" de France Inter de ce midi recevait jacques Boulan, président de l'association " Je vote pour le climat"

il me paraissait intéressant de donner l'adresse de leur site:

http://jevotepourleclimat.fr/fr/information/36762/sommes-nous

Merci à tous et à Simon pour le lien sur les soutiens.

Vu ces soutiens la démarche de ce site semble sérieuse, c'est l'interview sur France Inter du président de cette association hier qui m'a interpelé.

Cette association se revendique d'aucun parti politique ni écologique et ne prend pas parti non plus sur la transition énergétique, et par les temps qui courent trouver une association totalement indépendante ce n'est pas si évident(à part Infoclimat!);elle veut simplement pousser les politiques et les médias à prendre en compte le problème du changement climatique malgré les urgences économiques à court terme et le climato-scepticisme qui peut pousser ces politiques à l'inaction.

je ne suis donc pas surpris de trouver en autre les noms de Jean Jouzel et d'Hervé le Treut dans les soutiens pour cette association.