nico_37 Posté(e) 17 février 2020 Tauxigny-St-Bauld 37310 Sud-Est Touraine 93m Partager Posté(e) 17 février 2020 bonsoir j'aurais besoin d'un petit coup main après avoir changé de pc et que tout a été proprement réinstaller il faut refaire toutes les manipulations pour pouvoir partager les données de la station sur le site de météociel via le petit logiciel de partage sauf que je suis TOTALEMENT perdu et ma faible notion d'anglais avec le weatherlik ne m'aide pas plus ! comment faire cordialement ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_37 Posté(e) 18 février 2020 Tauxigny-St-Bauld 37310 Sud-Est Touraine 93m Auteur Partager Posté(e) 18 février 2020 bon et bah aucune réponse ! dommage ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 18 février 2020 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 18 février 2020 Peut-être poser la question sur le forum du bon site, non...? J'ai rien contre le fait que le support des services Météociel se fasse ici , mais je me demande si tu fais bien la différence quand même. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain Posté(e) 18 février 2020 Partager Posté(e) 18 février 2020 @nico_37, peu de personnes doivent utiliser cette méthode d'envoi ici , je t'invite à envoyer un message via le formulaire de "Contact" en bas à droite du site de Météociel et on pourra t'aider pour cela. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés