Drealine Posté(e) 19 mars 2020 Jussy (02) Partager Posté(e) 19 mars 2020 (modifié) Bonjour à tous, Après 1 mois de compréhension, de traduction et de mise en place du système, je vous informe avoir mis en prod mon site web recueillant les données via WeeWX dans le cadre de l'installation de ma Davis Vantage Pro2 avec WeatherLink Live : https://weather.drealine.com/ Afin de connaître la popularité de ce poste, je vous invite à m'indiquer si vous souhaitez un tuto d'installation de ce système. A savoir qu'il faut quelques connaissances en réseau et distrib linux. Merci de vos retours Modifié 19 mars 2020 par Drealine 11 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
killic Posté(e) 19 mars 2020 Sologne Partager Posté(e) 19 mars 2020 Oui à 200% et merci d'avance 🙂 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascaloux Posté(e) 20 mars 2020 Le Péage de Roussillon Partager Posté(e) 20 mars 2020 Bonjour super travail tres intéressé car j’ai une VP2 avec WeatherLink Ip Mais impossible de récupérer les données avec le logiciel WL je dois les chercher chez WEATHERLINK mais en cas de panne internet impossible de retrouver l’historique ou de récupérer l’historique pour le logiciel WSWIN MERCI D’avance 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drealine Posté(e) 11 avril 2020 Jussy (02) Auteur Partager Posté(e) 11 avril 2020 Hello ! Voici le tuto d'installation PS : Je reste dispo sur ce topic pour les questions techniques. Tuto_Weewx_Belchertown.pdf 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
killic Posté(e) 12 avril 2020 Sologne Partager Posté(e) 12 avril 2020 Merci beaucoup !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drealine Posté(e) 12 avril 2020 Jussy (02) Auteur Partager Posté(e) 12 avril 2020 à l’instant, killic a dit : Merci beaucoup !!! N'hésite et n'hésitez pas à nous partager vos sites après installation ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
killic Posté(e) 12 avril 2020 Sologne Partager Posté(e) 12 avril 2020 à l’instant, Drealine a dit : N'hésite et n'hésitez pas à nous partager vos sites après installation ^^ J'attaque des demain😉 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drealine Posté(e) 13 avril 2020 Jussy (02) Auteur Partager Posté(e) 13 avril 2020 Le 12/04/2020 à 17:54, killic a dit : J'attaque des demain😉 Super. Au plaisir de te revoir avec ton site ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
killic Posté(e) 14 avril 2020 Sologne Partager Posté(e) 14 avril 2020 Il y a 14 heures, Drealine a dit : Super. Au plaisir de te revoir avec ton site ! En attende d'OVH ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drealine Posté(e) 14 avril 2020 Jussy (02) Auteur Partager Posté(e) 14 avril 2020 Il y a 3 heures, killic a dit : En attende d'OVH ^^ Tu as commandé un VPS ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
killic Posté(e) 14 avril 2020 Sologne Partager Posté(e) 14 avril 2020 Il y a 4 heures, Drealine a dit : Tu as commandé un VPS ? oui et tout juste activé ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drealine Posté(e) 14 avril 2020 Jussy (02) Auteur Partager Posté(e) 14 avril 2020 Il y a 2 heures, killic a dit : oui et tout juste activé ... Sûrement lié à la situation actuelle .. Tu as pris la première offre ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
killic Posté(e) 15 avril 2020 Sologne Partager Posté(e) 15 avril 2020 Il y a 14 heures, Drealine a dit : Sûrement lié à la situation actuelle .. Tu as pris la première offre ? J'ai pris ca, c'est bon? "Votre VPS vient d'être installé sous le système d'exploitation / distribution Debian 10 (Buster) (en version 64 bits)" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drealine Posté(e) 15 avril 2020 Jussy (02) Auteur Partager Posté(e) 15 avril 2020 Il y a 3 heures, killic a dit : J'ai pris ca, c'est bon? "Votre VPS vient d'être installé sous le système d'exploitation / distribution Debian 10 (Buster) (en version 64 bits)" Yep, c'est ça Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
killic Posté(e) 15 avril 2020 Sologne Partager Posté(e) 15 avril 2020 (modifié) Il y a 3 heures, Drealine a dit : Yep, c'est ça J'ai une erreur dans cette ligne, tu peux m'aider stp? Modifié 15 avril 2020 par killic Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drealine Posté(e) 15 avril 2020 Jussy (02) Auteur Partager Posté(e) 15 avril 2020 Il y a 3 heures, killic a dit : J'ai une erreur dans cette ligne, tu peux m'aider stp? Dans ta commande "mysql -u root -p" il ne faut pas mettre les "<>" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
killic Posté(e) 15 avril 2020 Sologne Partager Posté(e) 15 avril 2020 il y a une heure, Drealine a dit : Dans ta commande "mysql -u root -p" il ne faut pas mettre les "<>" Ok, et un espace après -p et mon mot de pass? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drealine Posté(e) 15 avril 2020 Jussy (02) Auteur Partager Posté(e) 15 avril 2020 (modifié) il y a 13 minutes, killic a dit : Ok, et un espace après -p et mon mot de pass? Oui. Si tu n'as pas les bases en ligne de commandes, je t'invite à regarder quelques tutos avant de te lancer dans l'aventure. Car une bourde peut vite arriver ^^ Modifié 15 avril 2020 par Drealine 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 15 avril 2020 Partager Posté(e) 15 avril 2020 hummmm la joie des lignes de commandes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 16 avril 2020 56800 Taupont Partager Posté(e) 16 avril 2020 Il y a 8 heures, Meteo-Corny a dit : hummmm la joie des lignes de commandes Et pourtant quad on en connait un peu et qu'on peut se faire une installation sous linux et weewx, je peux te dire qu'on se fait moins c....r qu'avec weatherlink machin, weatherlink truc, weatherlink ..... et qu'on préserve quelques sous bien précieux surtout en ce moment ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drealine Posté(e) 22 avril 2020 Jussy (02) Auteur Partager Posté(e) 22 avril 2020 Le 15/04/2020 à 19:58, killic a dit : Ok, et un espace après -p et mon mot de pass? As-tu réussi à mettre en place le système ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
killic Posté(e) 22 avril 2020 Sologne Partager Posté(e) 22 avril 2020 Il y a 2 heures, Drealine a dit : As-tu réussi à mettre en place le système ? non je suis perdu et je pense abandonné malheureusement 😬 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drealine Posté(e) 23 avril 2020 Jussy (02) Auteur Partager Posté(e) 23 avril 2020 Il y a 15 heures, killic a dit : non je suis perdu et je pense abandonné malheureusement 😬 Ahhh c'est dommage. Si vraiment tu as besoin d'un coup de main. N'hésites pas à me le faire savoir par MP 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
killic Posté(e) 27 avril 2020 Sologne Partager Posté(e) 27 avril 2020 (modifié) Le 23/04/2020 à 10:08, Drealine a dit : Ahhh c'est dommage. Si vraiment tu as besoin d'un coup de main. N'hésites pas à me le faire savoir par MP Bon voilà les dernières nouvelles, un ami plus performant que moi en ligne de commande finalise l'installation 😋 Par contre une fois tout fini et bien fait, il faut prévoir un hébergement pour avoir les pages web🤔 ? Modifié 27 avril 2020 par killic Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drealine Posté(e) 27 avril 2020 Jussy (02) Auteur Partager Posté(e) 27 avril 2020 Il y a 2 heures, killic a dit : Bon voilà les dernières nouvelles, un ami plus performant que moi en ligne de commande finalise l'installation 😋 Par contre une fois tout fini et bien fait, il faut prévoir un hébergement pour avoir les pages web🤔 ? Non, si tu as le VPS 20Go, c'est largement assez pour hébergé le skin Belchertown et les données de Weewx sur la base. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés