Invité Posté(e) 1 mai 2020 Partager Posté(e) 1 mai 2020 J'ai besoin de votre aide, merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
_sb Posté(e) 1 mai 2020 Aubagne (13400) Partager Posté(e) 1 mai 2020 Salut ! Sans doute serait-il pertinent de nous en dire un peu plus .... (niveau attendu, objectifs, etc, etc). Rien qu'en saisissant prévision orage cape dans un moteur de recherche, des pages de documents se succèdent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drealine Posté(e) 3 mai 2020 Jussy (02) Partager Posté(e) 3 mai 2020 Salut. Tu peux demander à @13008, il est déjà vachement calé sur ce sujet malgré son âge 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
13008 Posté(e) 3 mai 2020 Toulouse Saint-Cyprien/ Marseille 8ème,altitude 9m Partager Posté(e) 3 mai 2020 il y a 3 minutes, Drealine a dit : Salut. Tu peux demander à @13008, il est déjà vachement calé sur ce sujet malgré son âge Oula non, d'autres ici sont beaucoup plus calés que moi, et je ne saurais trop rentrer dans les détails ^^ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés