Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

La fourchette gagnante ! (Chapitre 1) Saison 2020 - 2021 [Terminé]


greg13

Messages recommandés

  • Réponses 8,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Il est donc l'heure pour moi de céder la place d'animateur à @matheo7125 pour la saison 4 !   56 semaines en votre compagnie, la saison 4 démarre sans tarder  Place aux studios et à @Fanfoe6

Mais vous êtes entrain de les rendre fous ! Les mecs se lèvent à 4h du mat' maintenant pour jouer à la fourchette...🤣   Ya un point bonus aussi pour le plus barré de la semaine maintenant ? 

ROMAIN 05 en toute modestie, revient des tréfonds de l'hiver pour un nouveau sacre printanier...       LE BOSSUE D'ALSACE, vainqueur d'un quatuor de pronostiqueurs, mais qui

Images postées

Il y a 8 heures, Le Bossue d'Alsace a dit :

Je vais pas crier victoire trop vite mais ça sent très très bon pour ma part demain :$

 

giphy.gif

 

pour moi également !! je suis assez confiant pour demain au vue d'aujourd'hui !!

  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

Toujours 22 participants à cette heure !

 

image.thumb.png.e6905fae01a83e4781339e230cb74e52.png

 

@rvbo tu dois être moins confiant que certains ... : ta station ne donne plus de température depuis 2013 ou 2014 !? o.O

 

Personnellement je suis très confiant, dans la mesure où je fais les comptes :)

 

Modifié par Fanfoe63
  • J'aime 1
  • Haha 3
  • Surprise 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Fanfoe63 a dit :

Toujours 22 participants à cette heure !

 

image.thumb.png.e6905fae01a83e4781339e230cb74e52.png

 

@rvbo tu dois être moins confiant que certains ... : ta station ne donne plus de température depuis 2013 ou 2014 !? o.O

 

Personnellement je suis très confiant, dans la mesure où je fais les comptes :)

 

au vue du classement et du résultat du jour , je serais surement passé devant toi @Fanfoe63 mdr 🙂 mais après tout dépend des boules ! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
à l’instant, romain05 a dit :

au vue du classement et du résultat du jour , je serais surement passé devant toi @Fanfoe63 mdr 🙂 mais après tout dépend des boules ! 

 

On me murmure à l'oreille que la boule verte, c'est -20 points ... tout comme les autre couleurs.

La règle vient de changer, c'est pour ça que @greg13 n'a pas joué :P

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
il y a une heure, greg13 a dit :

Je vous révélerai les récompenses et pièges des couleurs des boules à 23h59 ce soir ;)

 

A y est il est 23h59 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Petersbach (Alsace Bossue - 355 m) / Montréal (Québec)

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON xD 

J'avais misé de manière fictive sur le JAUNE rhaaaaa, je suis dégoûté 😭🤣

 

Tant mieux pour les deux courageux qui ont fait la mise sur cette couleur ^^ (Jeb et Solarlight ;))

Modifié par Le Bossue d'Alsace
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

Fictivement j'étais bleu donc RAS !

Maintenant il va falloir qu'ils soient dans la fourchette ...

 

En tout cas si ils sont dans la fourchette, pas de points pour @Royans26 et pas de manche 8 pour @papuleferet @hygrophore sauf pour le fun o.O

 

Sinon c'est parti pour la manche 7 :

 

image.thumb.png.e5ed77664cb7698fed095a5d76cf2dd0.png

 

Modifié par Fanfoe63
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Colombier (42) , Alt. 1030 m
Il y a 14 heures, Le Bossue d'Alsace a dit :

Je vais pas crier victoire trop vite mais ça sent très très bon pour ma part demain :$

 

giphy.gif

Moi je serais inquiet, Arome sur IC trop haut (à 20 h), Arôme sur MC trop bas toute la journée 🤔

 

il y a 1 minute, Fanfoe63 a dit :

Fictivement j'étais bleu donc RAS !

Maintenant il va falloir qu'ils soient dans la fourchette ...

 

En tout cas, pas de points pour @Royans26 et pas de manche 8 pour @papuleferet @hygrophore sauf pour le fun o.O

Le grand perdant c'est @Royans26, une bulle à Sain Bel dans tous les cas, les 2 autres peuvent espérer encore un coup de chaud  (ou de froid) sur le Sud Ouest demain.

  • Merci 1
  • Surprise 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Fanfoe63 a dit :

Fictivement j'étais bleu donc RAS !

Maintenant il va falloir qu'ils soient dans la fourchette ...

 

En tout cas si ils sont dans la fourchette, pas de points pour @Royans26 et pas de manche 8 pour @papuleferet @hygrophore sauf pour le fun o.O

 

 

S'ils perdent demain... Papulefer et hygrophore pourront jouer la semaine prochaine et bel et bien miser.

S'ils gagnent : ça fera des points pour eux mais ne pourront pas gagner de points la semaine prochaine (gel de la manche)

 

A voir au final ce qui serait le mieux pour eux :).

cas de figure intéressant 

 

pour le reste, en effet, on s'oriente vers un mardi classique avec de beaux rebondissements. Jeb04 et Solarlight pourraient d'ailleurs tutoyer les cimes en-cas de victoire 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m)
Il y a 4 heures, greg13 a dit :

Je vous révélerai les récompenses et pièges des couleurs des boules à 23h59 ce soir ;)

Oh misère misère,  le rouge m'a porté malheur,  bon c'est quoi la fourchette de mardi prochain ??

Il y a 2 heures, greg13 a dit :

En cas de mises victorieuses (uniquement en cas de mises victorieuses) voici l'échelle des cadeaux :) :

 

201214115334992907.png

ME PARLEZ PLUS DE BOULES !!!

53216.gif

Modifié par Royans26
  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier
Il y a 9 heures, Fanfoe63 a dit :

Toujours 22 participants à cette heure !

 

image.thumb.png.e6905fae01a83e4781339e230cb74e52.png

 

@rvbo tu dois être moins confiant que certains ... : ta station ne donne plus de température depuis 2013 ou 2014 !? o.O

 

Personnellement je suis très confiant, dans la mesure où je fais les comptes :)

 

salut,

 Saperlipopette je n'avais pas vu qu'elle n'émettait plus ! Trop tard pour changer je suppose? Allez, un peu d'indulgence...

Je propose à tout hasard une station voisine:

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/camaret-sur-mer/000NQ.html

 

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Artonne (63) Nord Pdd 405 m d'alt

Bonjour,

La Tx a été atteinte sur ma station avec 10,9°C à 6h53. La pluie vient d'arriver avec plus que 10,4°C et la température ne devrait plus bouger ou plutôt descendre le rest de la journée. Voila...

Bonne chance aux autres !

  • Surprise 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m)
Il y a 7 heures, greg13 a dit :

 

S'ils perdent demain... Papulefer et hygrophore pourront jouer la semaine prochaine et bel et bien miser.

S'ils gagnent : ça fera des points pour eux mais ne pourront pas gagner de points la semaine prochaine (gel de la manche)

 

A voir au final ce qui serait le mieux pour eux :).

cas de figure intéressant 

 

pour le reste, en effet, on s'oriente vers un mardi classique avec de beaux rebondissements. Jeb04 et Solarlight pourraient d'ailleurs tutoyer les cimes en-cas de victoire 

Et 0 pour @Royans26😆

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Petersbach (Alsace Bossue - 355 m) / Montréal (Québec)

Tmax de 12,5 ici atteinte à 8h ce matin. Ça sent bon 🙂

Franche baisse à 10h avec plus que 11 degrés 😁

 

PS : la station m'apportera t-elle un second tout pile !!? Si oui, y'a pas à dire, c'est une station porte bonheur alors ...

Modifié par Le Bossue d'Alsace
  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles

10,1°C pour le moment, en fait vu le bon petit coup de flux de sud qui va avoir ce soir, j ai même peur de dépasser en soirée, on verra bien

Il me semble que c est valable pour toute la Bretagne, a voir

Modifié par Matpo
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

A 11h30 ... certains doivent serrer les fesses (dont moi O.o) et d'autres sont déjà en mode relax !

 

image.png.224b3f4e5add3d33b75c4f2e637cb163.png

 

@rvbo voir avec Greg, mais une panne de station fait partie du truc et on n'a jamais varié.

Bon là c'est pas une panne c'est une station qui visiblement ne mesure plus que le vent depuis 6 ans ...

Je dirais juste que c'est à vous de vérifier le bon fonctionnement au moment du vote.

Désolé pour la cause du 63 ...

 

 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st christophe sur dolaison - 43 alt 930m
Il y a 12 heures, greg13 a dit :

En cas de mises victorieuses (uniquement en cas de mises victorieuses) voici l'échelle des cadeaux :) :

 

201214115334992907.png

Non mais sans blague y va voir le mec des bouches du Rhone!!

 

Modifié par papulefer
  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • greg13 changed the title to La fourchette gagnante ! (Chapitre 1) Saison 2020 - 2021 [Terminé]

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...