romain05 Posté(e) 18 novembre 2020 Eygliers (05) Partager Posté(e) 18 novembre 2020 Je vais tenter un bon bourguignon !!! https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/savigny-les-beaune/00007.html 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 18 novembre 2020 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 18 novembre 2020 (modifié) je vais tenter une station qui aurait "plu" à @damien63.....colombé le sec dans l'aube https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/colombe-le-sec/000BQ.html mercredi 20h25 Olé Modifié 18 novembre 2020 par papulefer 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) 18 novembre 2020 ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) 18 novembre 2020 Cinq fous sont en piste, qui est le sixième ? 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divergent43 Posté(e) 18 novembre 2020 Haute-Loire - Coubon (650m) Partager Posté(e) 18 novembre 2020 En même temps, je gagne quedalle à J-5, donc autant jouer J-7, ça marche mieux il paraît 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeb04 Posté(e) 18 novembre 2020 Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager Posté(e) 18 novembre 2020 De mon côté, je mise sur Névache ! Quitte à se planter autant le faire dans une vallée sympathique ! Dimanche à 21h17 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 18 novembre 2020 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 18 novembre 2020 (modifié) Donc OK, après avoir empoché 10 points, prenons des risques Après tout j ai déjà 3 fois plus que pendant la première saison donc je suis déjà satisfait Go sur la grande ville de https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/vern-d-anjou/000LP.html? Bon je fais confiance à icon et gfs Ha c est vrai : mercredi 21h 20 Mais que les modèles sont divergeants ! Modifié 18 novembre 2020 par Matpo 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 18 novembre 2020 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 18 novembre 2020 il y a 2 minutes, jeb04 a dit : De mon côté, je mise sur Névache ! Quitte à se planter autant le faire dans une vallée sympathique ! Dimanche à 21h17 Tu mises aujourd'hui pour dimanche ? C est fair play T es en congés ?, 😂 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeb04 Posté(e) 18 novembre 2020 Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager Posté(e) 18 novembre 2020 il y a 4 minutes, Matpo a dit : Tu mises aujourd'hui pour dimanche ? C est fair play T es en congés ?, 😂 Ah oui, on est mercredi 😂 Je suis instit, donc effectivement en congé aujourd'hui 😅 @Fanfoe63 tu auras bien sur corrigé cette petite boulette 😇 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 18 novembre 2020 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 18 novembre 2020 (modifié) il y a 34 minutes, jeb04 a dit : Ah oui, on est mercredi 😂 Je suis instit, donc effectivement en congé aujourd'hui 😅 @Fanfoe63 tu auras bien sur corrigé cette petite boulette 😇 Bah j'ai l'habitude avec mes parents retraités qui savent jamais quel jour on est (je compare pas les instits aux retraités, loin de moi cette idée c'est un métier essentiel et fabuleux que je n'aurais pu faire ... car trop gamin depuis toujours, je préfère apprendre aux vrais gamins des choses simples ou des bêtises ) Modifié 18 novembre 2020 par Fanfoe63 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 18 novembre 2020 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 18 novembre 2020 il y a une heure, hygrophore a dit : Cinq fous sont en piste, qui est le sixième ? Sept maintenant ! En fait nous sommes les météorologues du futur, alliant sciences plus ou moins occultes avec le Guide Michelin des meilleurs restos où on ne peut pas aller actuellement ... Le tout avec un brin d'optimisme 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 18 novembre 2020 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 18 novembre 2020 Vous vous lancez tous , et moi qui me suit dit , j'y vais attendre le dernier jour pour jouer et lancer mon bonus de 15 points et y me tentent tous! Non mais vraiment.. 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 18 novembre 2020 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 18 novembre 2020 il y a 3 minutes, Royans26 a dit : Vous vous lancez tous , et moi qui me suit dit , j'y vais attendre le dernier jour pour jouer et lancer mon bonus de 15 points et y me tentent tous! Non mais vraiment.. On n'était que 6 le mercredi en manche 1, puis 8 en manche 2 et actuellement 7 en manche 3 ... Actuellement sur 22 tout le monde n'y croit pas ... (perso je préfère J-6, car à J-3 à 1 je suis perdu ... ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 18 novembre 2020 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 18 novembre 2020 (modifié) il y a 10 minutes, Royans26 a dit : Vous vous lancez tous , et moi qui me suit dit , j'y vais attendre le dernier jour pour jouer et lancer mon bonus de 15 points et y me tentent tous! Non mais vraiment.. Bin a la base je voulais faire comme toi Mais pas la patience jusqu'à dimanche où lundi, même si les modèles seront sûrement bien plus d accord Et puis ça ajoute du piment aux épices ! Ceci dit ça m étonnerait pas du tout d être a 4 ou 5 degrés d écart Modifié 18 novembre 2020 par Matpo 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 18 novembre 2020 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 18 novembre 2020 (modifié) J' ai pas trop vu, mais l'ensemble qu on a eu un bon taux de réussite encore On est au dessus de l efficacité durant la saison 1 Ce jeu forme Modifié 18 novembre 2020 par Matpo Orthographe ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 18 novembre 2020 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 18 novembre 2020 il y a 4 minutes, Matpo a dit : J' ai pas trop vi, mais l'ensemble qu on a eu un bon taux de réussite encore On est au dessus de l efficacité durant la saison 1 Ce jeu forme 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 18 novembre 2020 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 18 novembre 2020 @latino--34 , @Palaja11 et @jeb04.. je crois en vous ça va le faire 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 18 novembre 2020 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 18 novembre 2020 il y a 25 minutes, Fanfoe63 a dit : Super on est presque au double de réussites (on tournait a 25% il me semble) C est un très bon départ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 18 novembre 2020 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 18 novembre 2020 J'avais pas vu le titre du sujet : "Fanfoe sur la sellette ?" Ben non ... sur un siège éjectable 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 18 novembre 2020 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 18 novembre 2020 il y a 2 minutes, Fanfoe63 a dit : J'avais pas vu le titre du sujet : "Fanfoe sur la sellette ?" Ben non ... sur un siège éjectable Un trône éjectable, nouveau modèle ? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 18 novembre 2020 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 18 novembre 2020 Bonsoir bonsoir , chers camarades on est prêt à détrôner ce satané roi auvergnat Je joue ce soir.. Le Monêtier les Bains.. je décide de me recentrer dans ma proche région La Marne c'est pas pour moi https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/le-monetier-les-bains/000TT.html 23h25 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 18 novembre 2020 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 18 novembre 2020 il y a 5 minutes, Royans26 a dit : Bonsoir bonsoir , chers camarades on est prêt à détrôner ce satané roi auvergnat Je joue ce soir.. Le Monêtier les Bains.. je décide de me recentrer dans ma proche région La Marne c'est pas pour moi https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/le-monetier-les-bains/000TT.html 23h25 Bah, derrière un Auvergnat, y'en a toujours un autre, c'est comme les trains : mefia te Personne pour le BOOST ? (ceci étant c'est trop tard pour les pronostics enregistrés ...) 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 18 novembre 2020 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 18 novembre 2020 il y a 17 minutes, Royans26 a dit : Bonsoir bonsoir , chers camarades on est prêt à détrôner ce satané roi auvergnat Je joue ce soir.. Le Monêtier les Bains.. je décide de me recentrer dans ma proche région La Marne c'est pas pour moi https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/le-monetier-les-bains/000TT.html 23h25 Cool tu te lances aussi ! Good luck 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 19 novembre 2020 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 19 novembre 2020 Et nous voilà encore 8 ce mercredi soir ! C'est très dispersé, le reflet des modèles ! Côté FOURCHETTE EN OR (de pacotille) ... elle se trouve en plein cœur de la Bourgogne ! De la à y voir un rapport avec le Beaujolais nouveau pas très loin, je ne franchirais pas la limite en ce moment ... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain05 Posté(e) 19 novembre 2020 Eygliers (05) Partager Posté(e) 19 novembre 2020 Il y a 9 heures, Fanfoe63 a dit : J'avais pas vu le titre du sujet : "Fanfoe sur la sellette ?" Ben non ... sur un siège éjectable Grave sur la sellette mdr Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) 19 novembre 2020 ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) 19 novembre 2020 Il y a 15 heures, Royans26 a dit : Bonsoir bonsoir , chers camarades on est prêt à détrôner ce satané roi auvergnat Je joue ce soir.. Le Monêtier les Bains.. je décide de me recentrer dans ma proche région La Marne c'est pas pour moi https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/le-monetier-les-bains/000TT.html 23h25 Tu vises haut, Le Monetier les bains est une station dans laquelle j'ai travaillé en montagne. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés