greg13 Posté(e) 19 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) 19 décembre 2020 En ce weekend tranquille, racontez nous : que pensez vous du jeu de la fourchette ? Nous en sommes à la 31ème journée, ce qui constitue il me semble un record de longévité pour un jeu sur Infoclimat ? (Il me semble...) Racontez nous 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 19 décembre 2020 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 19 décembre 2020 il y a une heure, greg13 a dit : En ce weekend tranquille, racontez nous : que pensez vous du jeu de la fourchette ? Nous en sommes à la 31ème journée, ce qui constitue il me semble un record de longévité pour un jeu sur Infoclimat ? (Il me semble...) Racontez nous On adore !! Encore plus si la fourchette est bien planté 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 19 décembre 2020 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 19 décembre 2020 Moi j'aime pas, on arrête pas de me piquer mon Trône ! Nan je blague 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bossue d'Alsace Posté(e) 19 décembre 2020 Petersbach/Strasbourg (Alsace) & Montréal (Québec) Partager Posté(e) 19 décembre 2020 J'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 19 décembre 2020 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 19 décembre 2020 Je trouve bien fait ce jeu, surtout depuis que j' ai du bol😄 Et quelques options qui se rajoutent, et pour autant le jeu n'est pas surchargé, donc oui j' aime En même temps l'idée de base est excellente pour les passionnés météo que nous sommes 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexpa73 Posté(e) 19 décembre 2020 Rotherens (val-gelon) 400m Partager Posté(e) 19 décembre 2020 Pas facile ce pronostique, j'ai donc décidé d'être petit joueur et d'attendre le week end😁 Nous sommes samedi 19, il est 20h10 et je joue la station de la Croix de Chamrousse. https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/croix-de-chamrousse/000Q0.html Au risque d'être un peu froid, j'espère que la montée de la t° de la masse d'air en soirée et la situation de la station en atmosphere libre permettra d'atteindre les 4°C après le coucher du soleil. 🧐 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 19 décembre 2020 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 19 décembre 2020 il y a 13 minutes, alexpa73 a dit : Pas facile ce pronostique, j'ai donc décidé d'être petit joueur et d'attendre le week end😁 Nous sommes samedi 19, il est 20h10 et je joue la station de la Croix de Chamrousse. https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/croix-de-chamrousse/000Q0.html Au risque d'être un peu froid, j'espère que la montée de la t° de la masse d'air en soirée et la situation de la station en atmosphere libre permettra d'atteindre les 4°C après le coucher du soleil. 🧐 Toujours plus haut ! Toujours pas de station IC en haut du Mont Blanc ? 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 19 décembre 2020 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 19 décembre 2020 Il y a 2 heures, Fanfoe63 a dit : Toujours plus haut ! Toujours pas de station IC en haut du Mont Blanc ? J'attends celui qui jouera Vars Col de Jaffueil.. 2510 m 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divergent43 Posté(e) 19 décembre 2020 Haute-Loire - Coubon (650m) Partager Posté(e) 19 décembre 2020 Il est excellent ce jeu, vivement la 52ème manche, là ce sera beau ! Sinon question sérieuse, qui va me détrôner mardi ? 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 19 décembre 2020 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 19 décembre 2020 il y a 8 minutes, SolarLight a dit : Il est excellent ce jeu, vivement la 52ème manche, là ce sera beau ! Sinon question sérieuse, qui va me détrôner mardi ? Moi, et mon boost😅 Heu ma réponse était pas du tout sérieuse 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divergent43 Posté(e) 19 décembre 2020 Haute-Loire - Coubon (650m) Partager Posté(e) 19 décembre 2020 bon, je peux commencer ma liste des stations à saboter donc même si tu n'as pas encore choisi @Matpo 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 19 décembre 2020 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 19 décembre 2020 à l’instant, SolarLight a dit : bon, je peux commencer ma liste des stations à saboter donc même si tu n'as pas encore choisi @Matpo 😂😂😜 Pas de risque, la je la sens assez mal cette fourchette là, je vais me saboter moi même tout seul comme un grand je crois Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divergent43 Posté(e) 19 décembre 2020 Haute-Loire - Coubon (650m) Partager Posté(e) 19 décembre 2020 Je vérifierai quand même, j'ai déjà préparé un logiciel de piratage des stations en temps réel, faut être sûr 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 19 décembre 2020 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 19 décembre 2020 (modifié) il y a 16 minutes, SolarLight a dit : Je vérifierai quand même, j'ai déjà préparé un logiciel de piratage des stations en temps réel, faut être sûr Bandit de grand chemin !! Il vous en cuira (ou alors c est ma station qui va cuire.. 🤭) Sombres manigances et vils stratagèmes sont monnaie courantes autant que moultes embûches sur le chemin raide et sinueux de la victoire , mais je triompherai de ces ruses sournoises en ayant recours.... ..au codage binaire ??!? Modifié 19 décembre 2020 par Matpo 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divergent43 Posté(e) 20 décembre 2020 Haute-Loire - Coubon (650m) Partager Posté(e) 20 décembre 2020 (modifié) Alors j'ai fait un petit calcul binaire pour estimer tes chances de me detrôner en sachant que 110011 point, que tu en as 011001, ajoutons donc le nombre de point max avec le boost, ça nous fait, et on va même ajouter un tout pile ! pt = 011001 + 11 + 1000 + 101 = 110001 ce qui ferait donc 110001 pt, soit moins que si je ne gagne rien en restant donc à 110011, tes chances en binaire ou en décimal sont de ... 0 CQFD Petite erreur du roi, oups , il a 38 pt au lieu de 25, faut refaire la demonstratiopn et là c'est pas bon Modifié 20 décembre 2020 par SolarLight 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bossue d'Alsace Posté(e) 20 décembre 2020 Petersbach/Strasbourg (Alsace) & Montréal (Québec) Partager Posté(e) 20 décembre 2020 (modifié) Le Mont Ventoux qui ne donne plus signe de vie depuis 12h, j'espère que ça sera une "panne" temporaire 😭 Moi je vous l'dit les gars, méfiance, Solarlight est entrain de hacker les stations 😱 Modifié 20 décembre 2020 par Le Bossue d'Alsace 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divergent43 Posté(e) 20 décembre 2020 Haute-Loire - Coubon (650m) Partager Posté(e) 20 décembre 2020 Ceci n'est qu'une démonstration, méfiez vous en effet ! 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 20 décembre 2020 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 20 décembre 2020 Il y a 18 heures, Matpo a dit : 😂😂😜 Pas de risque, la je la sens assez mal cette fourchette là, je vais me saboter moi même tout seul comme un grand je crois Ça s'appelle harakiri ! Prends Mont de Marsan, c'est du 100% garanti 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bossue d'Alsace Posté(e) 20 décembre 2020 Petersbach/Strasbourg (Alsace) & Montréal (Québec) Partager Posté(e) 20 décembre 2020 Parfait @SolarLight, je vois que tu as réceptionné mon chèque, tout est rentré dans l'ordre 😁 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divergent43 Posté(e) 20 décembre 2020 Haute-Loire - Coubon (650m) Partager Posté(e) 20 décembre 2020 Non mais il ne faut pas parler de nos affaire en public ! ceci n'est qu'une simple hypothèse 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 20 décembre 2020 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 20 décembre 2020 Moi @SolarLight si tu pirates ma station, Auvergnat ou pas ce sera pas un chèque mais un SCUD 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divergent43 Posté(e) 20 décembre 2020 Haute-Loire - Coubon (650m) Partager Posté(e) 20 décembre 2020 pas grave, j'ai prévu les représailles, j'ai quitté l'auvergne, et je suis dans un bunker anti atomique, donc ton gros joujou ne sert à rien 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bossue d'Alsace Posté(e) 20 décembre 2020 Petersbach/Strasbourg (Alsace) & Montréal (Québec) Partager Posté(e) 20 décembre 2020 (modifié) il y a 7 minutes, Fanfoe63 a dit : Moi @SolarLight si tu pirates ma station, Auvergnat ou pas ce sera pas un chèque mais un SCUD Moi je vois un gros stylo pour signer un gros chèque 😁 Modifié 20 décembre 2020 par Le Bossue d'Alsace 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 20 décembre 2020 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 20 décembre 2020 (modifié) A part les déclarations guerrières, on est 16 participants ce dimanche à 21h pour cette "manche de la muerte" ! Modifié 20 décembre 2020 par Fanfoe63 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divergent43 Posté(e) 20 décembre 2020 Haute-Loire - Coubon (650m) Partager Posté(e) 20 décembre 2020 Ce n'est pas guerrier, juste défensif, je sais que ma station ne va pas rentrer dans la fourchette, donc je dirige d'une main de fer pour assurer mon règne ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés