Royans26 Posté(e) 2 février 2021 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 2 février 2021 il y a 59 minutes, bill07 a dit : Ok, merci Donc pour l'instant sont dans la fourchette Saint-Palais-sur-Mer 13.3°C Montagny 13.1°C Bourg-Lès Valence 13.0°C entre dans la fourchette à 16h17 et Sisteron en sort avec 14.2°C à 16h18 Eh l'association des 07/42 c'est quoi ce Saint-Joseph à 12.2° ....de la piquette ! allez on chaptalise ! (pour les non locaux, le St-Joseph est un vin de qualité entre Ardèche et Loire ) Merci pour ces informations @Fanfoe63enfin.. son remplaçant ardechois en plus.. mon dieu. Et le St Joseph vaut pas un Crozes Hermitage qui lui a le mérite d'être Dromois.. Il y a 2 heures, hygrophore a dit : Brive est trop gaillarde cette après-midi, 14,7°c à 14h30, c'est plié 😬 Brive brive.. quel dommage ! Il y a 4 heures, Palaja11 a dit : Je suis en tee-shirt là. J'approche presque les 20°C actuellement chez moi. Bon bon, entre être dans la fourchette et avoir 20°C sous un soleil implacable, je préfère la 2ème solution. La fourchette attendra mardi prochain 😄 Fallait nous prévenir que tu avais quelques manches d'avances ! 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill43 Posté(e) 2 février 2021 Laussonne 43150 (930m) Partager Posté(e) 2 février 2021 (modifié) @Fanfoe63 François comme je sais que tu bosses, si ça peut t'avancer à 17h40: Carcassonne 20.5°C Saint-Palais 13.3°C La Rochelle 12.6°C pas encore plié Nérac 19.5°C Bourg-Lès-V 13.2°C Vernosc 12.3°C presque plié, mais sait-on jamais Jérémy est très barbeuc le soir Périgueux 15.6°C Montagny 13.1°C Brive 15.5°C Rennes 15.4°C Valleraugue 15.3°C La Douze 14.8°C Sisteron 14.6°C Ploubazlanec 14.5°C Lacanau 14.5°C Malbosc 14.2°C Châteauroux 14.1°C EDIT @Royans26 je veux bien un Crozes si c'est pour rivaliser avec le St-Joseph mais pour le battre il va falloir que tu sortes l'artillerie lourde: un HERMITAGE (en rouge ou en blanc là je suis preneur et il n'y a pas photo) Modifié 2 février 2021 par bill07 4 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 2 février 2021 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 2 février 2021 il y a 28 minutes, Royans26 a dit : Fallait nous prévenir que tu avais quelques manches d'avances ! Disons même qu en tee shirt @Palaja11 avait pas de probleme de manches😉😅 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 2 février 2021 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 2 février 2021 AAAARGH !!!!!!!! Bon je retourne bosser tant pis pour le couvre-feu 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill43 Posté(e) 2 février 2021 Laussonne 43150 (930m) Partager Posté(e) 2 février 2021 (modifié) il y a 26 minutes, Fanfoe63 a dit : AAAARGH !!!!!!!! Bon je retourne bosser tant pis pour le couvre-feu 14.1°C sur IC mais j'ai retenu la valeur Weatherlink: 14.2°C à 14h22, ça aussi ça ne s'invente pas EDIT Jérémy tu peux arrêter le barbeuc, c'est cuit et tu risques de foutre le feu au quartier ! 12.3°C ça n'ira pas plus haut et n'oublies pas de ranger les fourchettes Modifié 2 février 2021 par bill07 1 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seiichi Posté(e) 2 février 2021 Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne Partager Posté(e) 2 février 2021 14,1°C de Tx à Châteauroux...! Ça fait 2 fois à 0,1°C de la fourchette, 2 autres fois à 0,3°C...et le reste je sais plus. Bon, je crois que ce jeu se fout de ma gue***, je ne vois plus d'autre explications 🤣 Le boulet-poissard renforce sa réputation ! 1 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metre3 Posté(e) 2 février 2021 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager Posté(e) 2 février 2021 On est bien le 2 février ? Donc c'est bon pour Vernosc : 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 2 février 2021 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 2 février 2021 il y a 12 minutes, Seiichi a dit : 14,1°C de Tx à Châteauroux...! Ça fait 2 fois à 0,1°C de la fourchette, 2 autres fois à 0,3°C...et le reste je sais plus. Bon, je crois que ce jeu se fout de ma gue***, je ne vois plus d'autre explications 🤣 Le boulet-poissard renforce sa réputation ! On croit en toi.. à la dernière fourchette ça sera bon 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 2 février 2021 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 2 février 2021 il y a 4 minutes, metre3 a dit : On est bien le 2 février ? Donc c'est bon pour Vernosc : Escroc 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill43 Posté(e) 2 février 2021 Laussonne 43150 (930m) Partager Posté(e) 2 février 2021 (modifié) il y a 8 minutes, metre3 a dit : On est bien le 2 février ? Donc c'est bon pour Vernosc : oui Philippe c'est dimanche, nous sommes bien le 2 février 2020 et il est temps d'aller se reposer Modifié 2 février 2021 par bill07 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 2 février 2021 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 2 février 2021 Finalement ce jeu n'aurait pas du s'appeler la fourchette, mais le râteau parce que qu'est ce qu'on prend dans la gueule... 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metre3 Posté(e) 2 février 2021 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager Posté(e) 2 février 2021 (modifié) Il y a 2 heures, bill07 a dit : oui Philippe c'est dimanche, nous sommes bien le 2 février 2020 et il est temps d'aller se reposer Oui mais moi, j'ai pas voulu arrêter le jeu à 13 h 😇 ça me donne une idée de jeu : une station et une température donnée et il faut trouver l'heure à laquelle la station atteindra ou quittera la consigne! Sur ce, je vais me reposer... Modifié 2 février 2021 par metre3 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 2 février 2021 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 2 février 2021 il y a 3 minutes, papulefer a dit : Finalement ce jeu n'aurait pas du s'appeler la fourchette, mais le râteau parce que qu'est ce qu'on prend dans la gueule... ... ou la trancheuse ... une tête va encore tomber 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bossue d'Alsace Posté(e) 2 février 2021 Petersbach/Strasbourg (Alsace) & Montréal (Québec) Partager Posté(e) 2 février 2021 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 2 février 2021 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 2 février 2021 (modifié) il y a 57 minutes, Fanfoe63 a dit : ... ou la trancheuse ... une tête va encore tomber ça me rappelle un ancien ancien ancêtre bourreau sous Henri IV ;il s’appelait Jean le tremblant, car toute la famille avait la tremblotte de génération en génération, et bien des têtes sur le billot il en a découpé, l'une une oreille, une joue, le nez un scalp, le menton etc etc il se faisait tellement de soucis, mot qu'il répétait sans cesse après chaque exécution, que les gens de la cour le surnommait le souciset qu'à force en déformant le mot soucis, c'est devenu sushi. Il avait un jeune aide bourreau, le p'tit Jean Bonbeurre qui l'aidait dans sa tâche en tenant la tête des condamnés, mais un jour il a éternué en donnant un coup de hache et a tranché la tête de son p'tit Jean...La place étant en pente elle a roulé jusqu'à l'étal du boulanger et s'est nichée entre deux miches de pain du stand de Ouiche le boulanger, ainsi naquit le sandwich jambon beurre... bon ben j'croille qu'il va falloir que j'aille me reposer un peu cette fourchette rend Fou.... Modifié 2 février 2021 par papulefer 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 2 février 2021 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 2 février 2021 Hello les Pioupious ! Bon ben la tête au Bossue est encore tombée : faut dire que lui et moi sommes habitués Donc ne t'inquiètes pas @Matpo ... ça repousse Voici les résultats et le nouveau classement : L'évolution de votre classement : Et des stats en vrac ! A vous les studios 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bossue d'Alsace Posté(e) 2 février 2021 Petersbach/Strasbourg (Alsace) & Montréal (Québec) Partager Posté(e) 2 février 2021 (modifié) Quand je vois le classement, j'ai envie de danser sur ça EDIT : je crois que tu as zap la pénalité pour les duos ^^ (-5 points). Modifié 2 février 2021 par Le Bossue d'Alsace 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 2 février 2021 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 2 février 2021 il y a 4 minutes, Le Bossue d'Alsace a dit : Quand je vois le classement, j'ai envie de danser sur ça EDIT : je crois que tu as zap la pénalité pour les duos ^^ (-5 points). Heu oui ... je vais refaire le classement mais plus tard ... 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metre3 Posté(e) 2 février 2021 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager Posté(e) 2 février 2021 il y a 10 minutes, Fanfoe63 a dit : Heu oui ... je vais refaire le classement mais plus tard ... The question is : points négatifs ou pas ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 2 février 2021 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 2 février 2021 il y a 10 minutes, metre3 a dit : The question is : points négatifs ou pas ? Non pas de points négatifs, juste retour à 0 pour Espacesdumonde. Nouveau classement corrigé (enfin je crois ) : 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 2 février 2021 Auteur Partager Posté(e) 2 février 2021 (modifié) N'ayant pas d'accès wifi ce soir... Un tonnerre d'applaudissement pour notre nouveau roi ! Décidément, cette saison 2 est riche en rebondissement Les alliances sont désormais terminées, voici la fourchette de mardi prochain : 10 à 12,5 degrés 🤠 Le tout pile sera de 11,2 et 11,3 degrés ! Une fourchette très complexe n'est ce pas ? C'est le moment ou jamais de prendre des points Visuel et liste des rois actualisée demain Modifié 2 février 2021 par greg13 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 2 février 2021 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 2 février 2021 MEEERCIIII @Royans26!!!!! Ma reconnaissance éternelle C était complètement inespéré pour moi, surtout en se rappelant ma saison 1 Preuve que pour ceux qui ont pas de bol pour le moment ça peut changer radicalement ! il y a 4 minutes, greg13 a dit : N'ayant pas d'accès wifi ce soir... Un tonnerre d'applaudissement pour notre nouveau roi ! Décidément, cette saison 2 est riche en rebondissement Les alliances sont désormais terminées, voici la fourchette de mardi prochain : 10 à 12,5 degrés 🤠 Le tout pile sera de 11,2 et 11,3 degrés ! Une fourchette très complexe n'est ce pas ? C'est le moment ou jamais de prendre des points Visuel et liste des rois actualisée demain Merci !! Un tout pile avec 2 possibilités j adhère totalement 2 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metre3 Posté(e) 2 février 2021 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager Posté(e) 2 février 2021 il y a 11 minutes, greg13 a dit : N'ayant pas d'accès wifi ce soir... Un tonnerre d'applaudissement pour notre nouveau roi ! Décidément, cette saison 2 est riche en rebondissement Les alliances sont désormais terminées, voici la fourchette de mardi prochain : 10 à 12,5 degrés 🤠 Le tout pile sera de 11,2 et 11,3 degrés ! Une fourchette très complexe n'est ce pas ? C'est le moment ou jamais de prendre des points Visuel et liste des rois actualisée demain ça donne ça à cette heure ci : On peut faire comme au loto, s'abonner (à perdre) pour plusieurs semaines avec la même station ? C'est tentant ce soir ! 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 2 février 2021 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 2 février 2021 Je suis désolé les collègues...vous y étiez presque ! 14.2°C c'est bien dommage... mais j'ai eu juste, il a fait plus chaud qu'hier 1 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 2 février 2021 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 2 février 2021 Bravo à @Matpo, le roi.. le Roi de la Belotte? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés