Fanfoe63 Posté(e) 10 février 2021 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 10 février 2021 il y a 1 minute, Royans26 a dit : Les gars c'est +5 ° la fourchette , pas -5° , hein je dis ça je dis rien M'en fous je fais au pif dorénavant, parce que plus je réfléchis moins je fourchette 1 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 10 février 2021 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 10 février 2021 Bref trève de plaisanteries , moi je veux gagner! Alors je part à Londres https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/saint-martin-de-londres/000QM.html 22H26 010 02 021 bam 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeb04 Posté(e) 10 février 2021 Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager Posté(e) 10 février 2021 Prévision difficile sur le sud est pour mardi prochain ! Je tente à domicile du coup avec Gap . Parce que c'est facile à écrire et qu'actuellement il y fait 6°C ! Mercredi à 22h49 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 10 février 2021 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 10 février 2021 il y a 4 minutes, jeb04 a dit : Prévision difficile sur le sud est pour mardi prochain ! Je tente à domicile du coup avec Gap . Parce que c'est facile à écrire et qu'actuellement il y fait 6°C ! Mercredi à 22h49 Et il y fera -6 mardi prochain 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 10 février 2021 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 10 février 2021 Plus de réaction possible ... parce qu'il neige par ici ! Mais je suis et apprécie 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 10 février 2021 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 10 février 2021 il y a 52 minutes, Fanfoe63 a dit : M'en fous je fais au pif dorénavant, parce que plus je réfléchis moins je fourchette T'as cassé le miroir pour ne plus réfléchir... 7 ans de malheur mon bon François 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeb04 Posté(e) 10 février 2021 Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager Posté(e) 10 février 2021 il y a 14 minutes, Royans26 a dit : Et il y fera -6 mardi prochain Surement pas ! Mi février le soleil chauffe bien et les journées sans dégel sont rarissimes ici. En janvier il me semble qu’il y en a eu une seule malgré la neige présente au sol toute la première quinzaine. Pour être franc, je crains plus de dépasser la fourchette que de ne pas l’atteindre. Il est prévu entre -1 et -3 à 850hPa. Les 5 degrés sont largement atteignables (s’il fait beau, ça s’est mon pari 😅) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien63 Posté(e) 10 février 2021 Artonne (63) Nord Pdd 405 m d'alt Partager Posté(e) 10 février 2021 https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/archives/10/fevrier/2021/muirancourt/000PI.html Voila c’est du pif quand on voit les prévisions... Mercredi 23h36. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 10 février 2021 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 10 février 2021 à l’instant, damien63 a dit : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/archives/10/fevrier/2021/muirancourt/000PI.html Voila c’est du pif quand on voit les prévisions... Mercredi 23h36. Alors ça c'est du pif @Matpotu dors ou quoi mec ? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 10 février 2021 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 10 février 2021 il y a 2 minutes, Royans26 a dit : @Matpotu dors ou quoi mec Ouahhhjhj déjà 23 H 40 J arrive, je vais voir les modèles 😅 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 10 février 2021 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 10 février 2021 il y a 1 minute, Matpo a dit : Ouahhhjhj déjà 23 H 40 J arrive, je vais voir les modèles 😅 J'ai trouvé une station parfaite pour toi https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/archives/10/fevrier/2021/obersteinbach/000OA.html 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 10 février 2021 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 10 février 2021 il y a 2 minutes, Royans26 a dit : J'ai trouvé une station parfaite pour toi https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/archives/10/fevrier/2021/obersteinbach/000OA.html J'aurais préféré Maroilles ... (que j'adore) 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 10 février 2021 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 10 février 2021 (modifié) Yop Voilà voilà, je choisi variscourt https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/variscourt/000HC.html Mercredi 23 h 54 Modifié 10 février 2021 par Matpo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 10 février 2021 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 10 février 2021 il y a 8 minutes, Matpo a dit : Yop Voilà voilà, je choisi variscourt https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/variscourt/000HC.html Mercredi 23 h 54 YESSSS ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 10 février 2021 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 10 février 2021 😂😂 Non mais @Matpo tu joueras jamais ton boost , 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 10 février 2021 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 10 février 2021 Re coucou Je suis pas sur du tout de mon coup pour le coup, je vais peut être me faire couper le cou, peut être frapper un grand coup ou marquer le coup, réponse bientôt du coup Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 10 février 2021 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 10 février 2021 il y a 3 minutes, Royans26 a dit : 😂😂 Non mais @Matpo tu joueras jamais ton boost , Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh!! J' ai oublié dans la précipitation !!!!! Haaaaaaaaahhhhhhhhh!!!!!!!! En vrai je suis vraiment DÉGOÛTÉ, je souhaite que ma mise soit a côté de la plaque tiens!!!!! Mais quelle boulette c est pas pensable un truc pareil 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 10 février 2021 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 10 février 2021 'tendez je vais modifier mon message en invoquant l'orthographe 😭😭😭😭😭😭 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 10 février 2021 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 10 février 2021 (modifié) La sentence est irrévocable ... De toute façon il va faire +7.2 °C à ta station Ben oui c'est pour le suspens de ce qu'a annoncé @greg13 ! Modifié 10 février 2021 par Fanfoe63 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 10 février 2021 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 10 février 2021 J' ai modifié mon profil en conséquence, voyez comme c est plus adapté 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 10 février 2021 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 10 février 2021 à l’instant, Matpo a dit : J' ai modifié mon profil en conséquence, voyez comme c est plus adapté Je ne peux plus réagir, j'adore En fait ici c'est comme les Feux de l'Amour, on fait durer 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 10 février 2021 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 10 février 2021 Mais comment on peut être si bête et en même temps aussi bête, c est pas possible d oublier de mettre le boost 😭 Faut que je vous avoue un truc, je crois que je n'ai pas de tête La nuit va être compliquée je vous le dit, regardez les infos demain a Toulouse, [un forcené a été arrêté en train de saboter une salle de serveurs, il tient des propos incohérents a propos d un turbo, d une fourchette et d un boulet...on en sait pas plus pour le moment, maintenant page météo et ses 6°c tout pile pour mardi prochain a variscourt..] 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 10 février 2021 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 10 février 2021 Nous sommes 11 ce mercredi soir pour cette manche ... peut-être décisive ! Franchement cette manche ressemble à du pif La fourchette en TORC est en Bourgogne, vers Rigny sur Arroux ! Bonne découverte 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 11 février 2021 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 11 février 2021 il y a 49 minutes, Fanfoe63 a dit : fourchette en TORC est en Bourgogne, vers Rigny sur Arroux ! Bonne découverte Toujours un truc a dire, a 28 km de l'origine (XVIIIe ou avant) de ma famille seulement 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bossue d'Alsace Posté(e) 11 février 2021 Petersbach/Strasbourg (Alsace) & Montréal (Québec) Partager Posté(e) 11 février 2021 Je me réserve le créneau de vendredi, pas trop eu le temps hier soir Petit bonjour de Strasbourg (photo prise en début d'après-midi) 😛 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés