Cers Posté(e) 2 octobre 2020 Partager Posté(e) 2 octobre 2020 C'est plus de points en jouant ce soir que demain ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cers Posté(e) 2 octobre 2020 Partager Posté(e) 2 octobre 2020 il y a 4 minutes, Cers a dit : C'est plus de points en jouant ce soir que demain ? Ah oui ok, 8 mer, 5 jeu ven, 3 le weekend, 1 lundi 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bossue d'Alsace Posté(e) 2 octobre 2020 Petersbach/Strasbourg (Alsace) & Montréal (Québec) Partager Posté(e) 2 octobre 2020 Pour ma part, je vais jouer Dounoux (encore oui ^^) : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/dounoux/000NS.html Il est vendredi 23h20. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 2 octobre 2020 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 2 octobre 2020 il y a 8 minutes, Cers a dit : Ah oui ok, 8 mer, 5 jeu ven, 3 le weekend, 1 lundi Tout à fait exact ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 2 octobre 2020 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 2 octobre 2020 il y a 9 minutes, Le Bossue d'Alsace a dit : Pour ma part, je vais jouer Dounoux (encore oui ^^) : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/dounoux/000NS.html Il est vendredi 23h20. Ah quand même tu m'as fait peur Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cers Posté(e) 2 octobre 2020 Partager Posté(e) 2 octobre 2020 Si l'un d entre vous peut sonder arome, ifs, arpege et icon à ma place ce serait pas mal, je suis à table en train de déguster du gâteau accompagné d un p'tit verre de liqueur. Je ne sais pas si je suis apte à choisir la station qui me fera passer en tête de liste mardi prochain 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 2 octobre 2020 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 2 octobre 2020 il y a 5 minutes, Cers a dit : Si l'un d entre vous peut sonder arome, ifs, arpege et icon à ma place ce serait pas mal, je suis à table en train de déguster du gâteau accompagné d un p'tit verre de liqueur. Je ne sais pas si je suis apte à choisir la station qui me fera passer en tête de liste mardi prochain Ok je te mets LA station de la Meuse, heureux veinard 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cers Posté(e) 2 octobre 2020 Partager Posté(e) 2 octobre 2020 il y a 6 minutes, Fanfoe63 a dit : Ok je te mets LA station de la Meuse, heureux veinard Y à une station en Meuse au moins ? 12 à 13 degrés mais il va falloir viser en montagne là, mets moi Xonrupt longemer autrement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 2 octobre 2020 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 2 octobre 2020 il y a 5 minutes, Cers a dit : Y à une station en Meuse au moins ? 12 à 13 degrés mais il va falloir viser en montagne là, mets moi Xonrupt longemer autrement. C'est ton dernier mot Xonrupt Longemer ? Important car il est 23h59 ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cers Posté(e) 2 octobre 2020 Partager Posté(e) 2 octobre 2020 à l’instant, Fanfoe63 a dit : C'est ton dernier mot Xonrupt Longemer ? Important car il est 23h59 ... Ah bon moi j ai encore 22 h 02 en temps universel coordonné Oui va pour Xonrupt 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 2 octobre 2020 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 2 octobre 2020 (modifié) il y a 3 minutes, Cers a dit : Ah bon moi j ai encore 22 h 02 en temps universel coordonné Oui va pour Xonrupt Adjugé vendu pour Xonrupt ! il y a 2 minutes, Fanfoe63 a dit : Adjugé vendu pour Xonrupt ! Euh ... c'est le tout court, pas avec 'Le Poli' ... ? (y'a 2 stations ...) Modifié 2 octobre 2020 par Fanfoe63 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cers Posté(e) 2 octobre 2020 Partager Posté(e) 2 octobre 2020 Zut il y a deux Xonrupt c'est vrai, c'est bien tombé çà encore ! Bon bah t'embête pas @Fanfoe63 , note bien Xonrupt à 23h59 et mardi on verra quelle station me plaît le plus 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 2 octobre 2020 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 2 octobre 2020 il y a 8 minutes, Cers a dit : Zut il y a deux Xonrupt c'est vrai, c'est bien tombé çà encore ! Bon bah t'embête pas @Fanfoe63 , note bien Xonrupt à 23h59 et mardi on verra quelle station me plaît le plus Alors je te mets : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/xonrupt-longemer/000CS.html 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 2 octobre 2020 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 2 octobre 2020 il y a 23 minutes, Cers a dit : Y à une station en Meuse au moins ? 12 à 13 degrés mais il va falloir viser en montagne là, mets moi Xonrupt longemer autrement. Oui la merveilleuse station de STENAY https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/archives/2/octobre/2020/-mae-cite-scolaire-alfred-kastler-stenay/ME119.html Elle te convient parfaitement. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cers Posté(e) 2 octobre 2020 Partager Posté(e) 2 octobre 2020 il y a 1 minute, Royans26 a dit : Oui la merveilleuse station de STENAY https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/archives/2/octobre/2020/-mae-cite-scolaire-alfred-kastler-stenay/ME119.html Elle te convient parfaitement. Ok, merci. Mais çà y est, j'ai choisi 😛 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 2 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) 2 octobre 2020 Goooo pour Sallanches https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/sallanches/000MY.html Samedi 00h28 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cers Posté(e) 2 octobre 2020 Partager Posté(e) 2 octobre 2020 il y a 8 minutes, greg13 a dit : Samedi 00h28 Jouer 28 minutes après le retentissement des cloches pour remporter potentiellement 3 points au lieu de 5, ne pas attendre demain soir une prévision à plus courte échéance et préférer prendre le risque de gagner 0 point ? Respect ! 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 2 octobre 2020 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 2 octobre 2020 (modifié) A minuit ce vendredi soir (Greg je te rajouterai plus tard car à 3 pts) : ... et la FOURCHETTE EN OR, où qu'elle est ... !!!!!!!!!!! Bô rêves ... Modifié 2 octobre 2020 par Fanfoe63 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 2 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) 2 octobre 2020 (modifié) il y a 11 minutes, Cers a dit : Jouer 28 minutes après le retentissement des cloches pour remporter potentiellement 3 points au lieu de 5, ne pas attendre demain soir une prévision à plus courte échéance et préférer prendre le risque de gagner 0 point ? Respect ! C'est la stratégie du samedi 00h28, connue mondialement 😛 Modifié 2 octobre 2020 par greg13 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cers Posté(e) 2 octobre 2020 Partager Posté(e) 2 octobre 2020 il y a 1 minute, greg13 a dit : C'est la stratégie du samedi 00h28, qui pourrait si elle tombe sur un tout pile + 25 joueurs, rapporter bien + gros qu'un j-7 avec 18 joueurs 😛 Ah oui d'accord, je ne connais pas encore toutes les règles du jeu on dirait ! Vous n'auriez pas une notice par hasard ? Bon, on est 9 participants. Les autres je ne sais pas, ils ont peut-être été emportés par Alex la nuit dernière, ou engloutis par les eaux du Var (non, là c'est pas drôle j'en conviens). Du coup, les 25 mardi j'en mettrais pas ma main à couper ! 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cers Posté(e) 2 octobre 2020 Partager Posté(e) 2 octobre 2020 il y a 12 minutes, greg13 a dit : C'est la stratégie du samedi 00h28, connue mondialement 😛 Ah oui, car en plus tu as modifié rapidement entre temps. On veut me cacher les règles du jeu ! 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 3 octobre 2020 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 3 octobre 2020 (modifié) Le 03/10/2020 à 01:06, Cers a dit : Bon, on est 9 participants. Les autres je ne sais pas Perso je vous vois, je vous lit, mais j ai peu de temps en ce moment pour participer Par contre après x défaites consécutives j' ai compris la leçon, je vais jouer demain ou lundi soir Modifié 3 octobre 2020 par Matpo 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turquoise_ExNico41 Posté(e) 3 octobre 2020 Partager Posté(e) 3 octobre 2020 Lons-le-sonnier pour moi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cers Posté(e) 3 octobre 2020 Partager Posté(e) 3 octobre 2020 il y a une heure, Nico41 a dit : Lons-le-sonnier pour moi Navré, çà n'existe pas ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 3 octobre 2020 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 3 octobre 2020 (modifié) il y a une heure, Nico41 a dit : Lons-le-sonnier pour moi il y a 10 minutes, Cers a dit : Navré, çà n'existe pas ! Et en plus elle est en rade ... depuis 2010 ! https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/lons-le-saunier-montmorot/07390.html Modifié 3 octobre 2020 par Fanfoe63 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés