Fanfoe63 Posté(e) 17 novembre 2020 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 17 novembre 2020 il y a une heure, Matpo a dit : Le temps que tu lises le nom de la commune tu l'as déjà traversée.. Et comment s appellent les habitants ? J'aurais tenté "les Bouzeux" ... il y a une heure, romain05 a dit : tu n'aurais pas oublier mon boost !!! lol ça fait pas 20 points pour moi même si provisoire 🤣 Non, plutôt 25 points en plus ! il y a 52 minutes, romain05 a dit : Ah quand même 4 ème !!! Je suis tout ouï lol Mieux que ça ... il y a 38 minutes, metre3 a dit : Ouais mais avec un bonus de durée dans la fourchette de 5 pts pour au minimum 5 h dans la fourchette, j'aurais 15 pts de plus (bon la semaine dernière, c'était plus simple, il y avait 2 °c de marge, mais c'était en Haute Loire). D'ailleurs on a perdu un dizième cette semaine ? Et @romain05 marque 25 pts (10+15) cette semaine, il doit donc en avoir 28, attendons les jolis tableaux de François ! Y'en a un qui suit, merci Philippe J'attends 20h30 comme d'hab, mais c'est vrai que ça va bien changer dès la 2ème place ... Va falloir que @greg13 refasse sa présentation ! 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metre3 Posté(e) 17 novembre 2020 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager Posté(e) 17 novembre 2020 il y a 1 minute, Fanfoe63 a dit : Y'en a un qui suit, merci Philippe J'attends 20h30 comme d'hab, mais c'est vrai que ça va bien changer dès la 2ème place ... Va falloir que @greg13 refasse sa présentation ! Sauf comptabilisation du bonus durée et même avec le bon point pour suivi attentif, je vais garder ma 5ème place.😀 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 17 novembre 2020 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 17 novembre 2020 il y a 4 minutes, metre3 a dit : Sauf comptabilisation du bonus durée et même avec le bon point pour suivi attentif, je vais garder ma 5ème place.😀 Dommage le temps ne compte pas ... quoique, vu que Cheylade n'a dépassé la fourchette que pendant 1 heure, je pense mériter 9 points à J-6 Par contre, comme quoi il faut attendre 20h30 pour les ajustements, Gap vient de passer à 15,1° (14,9 avant), désolé @jeb04 ... 1 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 17 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) 17 novembre 2020 (modifié) Je crois que c'est bon Modifié 17 novembre 2020 par greg13 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metre3 Posté(e) 17 novembre 2020 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager Posté(e) 17 novembre 2020 il y a 14 minutes, Fanfoe63 a dit : Dommage le temps ne compte pas ... quoique, vu que Cheylade n'a dépassé la fourchette que pendant 1 heure, je pense mériter 9 points à J-6 Par contre, comme quoi il faut attendre 20h30 pour les ajustements, Gap vient de passer à 15,1° (14,9 avant), désolé @jeb04 ... C'est bien dommage ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) 17 novembre 2020 ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) 17 novembre 2020 Il y a 1 heure, Matpo a dit : 🤣🤣🤣😂 Les jours de grand vents leurs actions en bourse chutent Un tiers du budget de la ville doit aller dans le sable et les graviers... 😂 et trouvé un panneau assez grand pour écrire le nom, on a dû démanteler un navire géant 😂 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 17 novembre 2020 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 17 novembre 2020 il y a 1 minute, greg13 a dit : (...) Je crois que c'est bon Presque ... (en fait Le Bossue est devant Papu au classement de cette 3ème manche, et donc à égalité de points, il passe 3ème et Papu 4ème) il y a 3 minutes, metre3 a dit : C'est bien dommage ! Dis toi que c'est toi qui tiens le plus longtemps au top de la forme et que ça devrait en épater plus d'une 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeb04 Posté(e) 17 novembre 2020 Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager Posté(e) 17 novembre 2020 Cette saison c’est vraiment pas pour moi 😢 Je dois être à 0,3 degrés d’écart en moyenne par rapport à la fourchette 🤷♂️ 1 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 17 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) 17 novembre 2020 Du sang 9 à la tête du royaume des pronostiqueurs ? Vous pouvez forgez vos mises en secret et les révéler dès ce mercredi 00h01 jusqu'à lundi 23h59 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 17 novembre 2020 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 17 novembre 2020 Et voilà la conclusion pour cette 3ème manche de saison 2, et le classement général ! Je vous laisse vérifier, protester, festoyer ... 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 17 novembre 2020 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 17 novembre 2020 il y a 15 minutes, greg13 a dit : Du sang 9 à la tête du royaume des pronostiqueurs ? Vous pouvez forgez vos mises en secret et les révéler dès ce mercredi 00h01 jusqu'à lundi 23h59 Le tout pile c'est pas 9,45° ? 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain05 Posté(e) 17 novembre 2020 Eygliers (05) Partager Posté(e) 17 novembre 2020 il y a 29 minutes, Fanfoe63 a dit : Et voilà la conclusion pour cette 3ème manche de saison 2, et le classement général ! Je vous laisse vérifier, protester, festoyer ... Perso ça me convient d'être dauphin du roi mdr. Je ne pense pas que ça va durer de mon côté mais je savoure l'instant présent !!! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 17 novembre 2020 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 17 novembre 2020 il y a 35 minutes, romain05 a dit : Perso ça me convient d'être dauphin du roi mdr. Je ne pense pas que ça va durer de mon côté mais je savoure l'instant présent !!! Bah tu sais, des fois on devient Roi et on se demande pourquoi 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cers Posté(e) 17 novembre 2020 Partager Posté(e) 17 novembre 2020 Il y a 3 heures, Fanfoe63 a dit : Je vous laisse vérifier, protester Il y a 3 heures, greg13 a dit : Du sang 9 à la tête du royaume des pronostiqueurs ? Vous pouvez forgez vos mises en secret et les révéler dès ce mercredi 00h01 jusqu'à lundi 23h59 Je constate que çà ne s'arrange pas, bientôt la fourchette sera inférieure à la précision de mesure des capteurs ! haha Juste comme çà, si j'avais conçu un jeu du même style, j'aurais fonctionné ainsi : - prévoir la température max. pour la station de son choix, à une échéance définie (ex. : je choisis Strasbourg, je prévois qu'il fera 14.5 °C) - établir les "performances" de chacun en calculant un score bâti à partir de l'écart prévision/observation. Bon, c'est peut-être un peu technique. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metre3 Posté(e) 18 novembre 2020 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager Posté(e) 18 novembre 2020 ça sent la Meuse (ou le sapin) cette histoire, mais pourquoi donc seulement 10 dizièmes de marge au lieu de 11 ? C'est parce que nous sommes sous les 10 °C ? Comment on va faire en cas de vague froid, Fourchette entre -0,0°C et +0,0°C ? 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 18 novembre 2020 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 18 novembre 2020 il y a 17 minutes, metre3 a dit : ça sent la Meuse (ou le sapin) cette histoire, mais pourquoi donc seulement 10 dizièmes de marge au lieu de 11 ? C'est parce que nous sommes sous les 10 °C ? Comment on va faire en cas de vague froid, Fourchette entre -0,0°C et +0,0°C ? Et tout pile a +-0,00°C 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 18 novembre 2020 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 18 novembre 2020 (modifié) Je vois absolument aucune zone où gfs , icône et le modèle suisse sont d accord Rien de rien, avec de sacré écarts entre les modèles (NE !!) Ça sent mauvais pour jouer un mercredi Rejouerrai bien la même station moi qui a 2 modèles sur 3 Attendons les MAJ de ce soir Je fais un pronostic : cette fourchette va être dans le top 3 des mardi avec le plus bas taux de réussite 🙃🤪😕 Modifié 18 novembre 2020 par Matpo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain05 Posté(e) 18 novembre 2020 Eygliers (05) Partager Posté(e) 18 novembre 2020 il y a 2 minutes, Matpo a dit : Je vois absolument aucune zone où gfs , icône et le modèle suisse sont d accord Rien de rien, avec de sacré écarts entre les modèles (NE !!) Ça sent mauvais pour jouer un mercredi Rejouerrai bien la même station moi qui a 2 modèles sur 3 Attendons les MAJ de ce soir Oui avec une fourchette de cette ordre là, très risqué de jouer trop tôt. Je pense que je vais assuré en jouant plus tard !! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 18 novembre 2020 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 18 novembre 2020 Je pense faire pareil, l occasion de jouer le boost quoi 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 18 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) 18 novembre 2020 Et oui, fourchette difficile mais qui peut rapporter gros ! Il y a 13 heures, Cers a dit : Juste comme çà, si j'avais conçu un jeu du même style, j'aurais fonctionné ainsi : - prévoir la température max. pour la station de son choix, à une échéance définie (ex. : je choisis Strasbourg, je prévois qu'il fera 14.5 °C) - établir les "performances" de chacun en calculant un score bâti à partir de l'écart prévision/observation. Bon, c'est peut-être un peu technique. Tu aurais fonctionné comme 90% des jeux sur Infoclimat Et du coup, bye bye la fourchette au passage qui je trouve, rajoute du piment. A vos mises et pronostics ! Bonne chance à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) 18 novembre 2020 ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) 18 novembre 2020 La prochaine fourchette est capricieuse, mouvante, on va rigoler pour la prévoir 😬👁️🗨️ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 18 novembre 2020 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 18 novembre 2020 (modifié) Il y a 7 heures, Matpo a dit : Je pense faire pareil, l occasion de jouer le boost quoi Concernant le BOOST : manche 2 : joué par 6 participants (3 le mercredi dont 2 réussis ; 3 le lundi dont 2 réussis) manche 3 : joué par 3 participants (2 le mercredi dont 1 réussi ; 1 le vendredi dont 1 réussi) On est sur du 2/3 de réussite ! A vous de voir, moi c'est fait et réussi (et puis de toute façon je jouerai aujourd'hui, c'est un choix (déjà fait hier que je confirme) ) Modifié 18 novembre 2020 par Fanfoe63 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) 18 novembre 2020 ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) 18 novembre 2020 Bonjour les amis de la bonne fourchette 😉 Pour cette fourchette, les prévisions indécises me conduisent à miser sur Etaux en Haute-Savoie, le temps va être long d'ici mardi, mais soyons fous. https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/etaux/000OV.html On est Mercredi 18/11 il est 16h47 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divergent43 Posté(e) 18 novembre 2020 Haute-Loire - Coubon (650m) Partager Posté(e) 18 novembre 2020 Mode kamikaze activé : mercredi à 17:01 https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/dieppe/07040.html 3 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 18 novembre 2020 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 18 novembre 2020 Ben je serai le 3ème du mercredi à 18h48 ! ... pas dans la Meuse, mais en Moselle : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/corny-sur-moselle/00054.html# 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés