greg13 Posté(e) 17 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) 17 mai 2021 Après 52 semaines de bons et loyaux services, je vais devoir tirer ma révérence pour cette belle compétition de la Fourchette. Je crois que c'est un record pour un jeu sur Infoclimat Je tiens à remercier @Fanfoe63 pour les 326 pages d'aventures, et peut être encore de longues à venir qui sait Car je laisse volontiers libre à un "repreneur" de poursuivre l'aventure pour une saison 4 si vous avez envie Hâte de voir le dénouement demain pour la clôture de la saison 3 (même si le plafond des 100 points n'est pas atteint). De mon côté, la saison estivale va me prendre pas mal de temps, mais je vous laisse pas tomber pour autant (ah mince ) et je préfère me focaliser sur un nouveau jeu moins chronophage. Le concept est dingue vous allez voir ! 7 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 17 mai 2021 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 17 mai 2021 C est tout a fait compréhensible @greg13, merci de tes idées de jeu qui sont vraiment inventives, la preuve par la longévité de la fourchette ! Merci aussi du temps que tu as passé, pour faire chaque semaine l'annonce des mises , la mise en page du suivi du jeu, les idées qui ont pimenté l histoire de la fourchette etc 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 17 mai 2021 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 17 mai 2021 Au fait @Fanfoe63, je m'aperçois que MdM fut il y a 327 p la première station que tu as jouée dans la fourchette !😜 Le début d une longue amitié avec ta ville fétiche, ou bien un goût prononcé pour le risque^^ ? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill43 Posté(e) 17 mai 2021 Laussonne 43150 (930m) Partager Posté(e) 17 mai 2021 (modifié) ça se présente bien à Chamrousse où les 2.0°C "tout pile" sont toujours envisageables Pas mécontent de ma prévi. à J-6..... moquée par certains Je rappelle la fourchette indiquée par Greg, car il semble qu'un point ait disparu depuis. La fourchette gagnante ! JOURNEE 52 (18.05.2021) : 2.0°c tout pile ! Modifié 17 mai 2021 par bill07 11 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 17 mai 2021 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 17 mai 2021 Manque plus que @greg13 et @SolarLight ... ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) 17 mai 2021 ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) 17 mai 2021 Bon vent @greg13 😉 merci pour nous avoir amusé durant toutes ces semaines, j'y passe de bons moments lors de mes temps libres. Mais peut-être que l'un de nous va se lancer pour poursuivre, va savoir ... 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 17 mai 2021 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 17 mai 2021 Il y a 4 heures, greg13 a dit : Après 52 semaines de bons et loyaux services, je vais devoir tirer ma révérence pour cette belle compétition de la Fourchette. Je crois que c'est un record pour un jeu sur Infoclimat Je tiens à remercier @Fanfoe63 pour les 326 pages d'aventures, et peut être encore de longues à venir qui sait Car je laisse volontiers libre à un "repreneur" de poursuivre l'aventure pour une saison 4 si vous avez envie Hâte de voir le dénouement demain pour la clôture de la saison 3 (même si le plafond des 100 points n'est pas atteint). De mon côté, la saison estivale va me prendre pas mal de temps, mais je vous laisse pas tomber pour autant (ah mince ) et je préfère me focaliser sur un nouveau jeu moins chronophage. Le concept est dingue vous allez voir ! il y a 21 minutes, hygrophore a dit : Bon vent @greg13 😉 merci pour nous avoir amusé durant toutes ces semaines, j'y passe de bons moments lors de mes temps libres. Mais peut-être que l'un de nous va se lancer pour poursuivre, va savoir ... C'est un plaisir @greg13 ! Par contre je pense qu'il ne faut clôturer cette saison 3 que si quelqu'un dépasse les 100 points (LA règle) ... et donc possiblement une journée de plus ! Pour une éventuelle suite, je peux proposer mes services comptables mais pas la gestion graphique et choix des fourchettes comme le fait Greg ... Avis à un(e) volontaire créatif (perso j'aimerai bien que ça continue) 9 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) 17 mai 2021 ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) 17 mai 2021 il y a 38 minutes, Fanfoe63 a dit : C'est un plaisir @greg13 ! Par contre je pense qu'il ne faut clôturer cette saison 3 que si quelqu'un dépasse les 100 points (LA règle) ... et donc possiblement une journée de plus ! Pour une éventuelle suite, je peux proposer mes services comptables mais pas la gestion graphique et choix des fourchettes comme le fait Greg ... Avis à un(e) volontaire créatif (perso j'aimerai bien que ça continue) Plus un 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 17 mai 2021 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 17 mai 2021 il y a 44 minutes, Fanfoe63 a dit : C'est un plaisir @greg13 ! Par contre je pense qu'il ne faut clôturer cette saison 3 que si quelqu'un dépasse les 100 points (LA règle) ... et donc possiblement une journée de plus ! Pour une éventuelle suite, je peux proposer mes services comptables mais pas la gestion graphique et choix des fourchettes comme le fait Greg ... Avis à un(e) volontaire créatif (perso j'aimerai bien que ça continue) Plus deux 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 17 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) 17 mai 2021 En cas de 53ème épisode (si la barre des 100 points n'est pas atteinte) : la fourchette est prête, ce sera du 23 / 25°c Et en cas de 54ème épisode : la fourchette sera de 14°c à 16°c Cela devrait pouvoir terminer la saison, ou pas, suspense jusqu'au bout ! De mon côté je joue Sisteron pour demain : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/sisteron/000HI.html 3 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metre3 Posté(e) 17 mai 2021 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager Posté(e) 17 mai 2021 (modifié) 20.9°C aujourd'hui à Moussac (30), c'est jouable pour clôturer la saison demain (sauf que ça doit même pas me faire 100 points.😪) Modifié 17 mai 2021 par metre3 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitlou Posté(e) 17 mai 2021 Bagnac-sur-Célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m) Partager Posté(e) 17 mai 2021 Bon, cette fois-ci le réchauffement habituel des modèles quelques jours avant n'a pas eu lieu 🥴. Je veux pas dire mais pour @Fanfoe63et moi (et d'autres !), ça sent le gaz... Même si Nérac est généralement un peu plus chaud que Saint-Léon, on risque de se prendre une belle claque 😁. De quoi finir en beauté quoi 😁 ! 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metre3 Posté(e) 17 mai 2021 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager Posté(e) 17 mai 2021 à l’instant, Ptitlou a dit : Bon, cette fois-ci le réchauffement habituel des modèles quelques jours avant n'a pas eu lieu 🥴. Oui mais nous ne sommes pas encore demain ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 17 mai 2021 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 17 mai 2021 il y a 1 minute, Ptitlou a dit : Bon, cette fois-ci le réchauffement habituel des modèles quelques jours avant n'a pas eu lieu 🥴. Je veux pas dire mais pour @Fanfoe63et moi (et d'autres !), ça sent le gaz... Même si Nérac est généralement un peu plus chaud que Saint-Léon, on risque de se prendre une belle claque 😁. De quoi finir en beauté quoi 😁 ! Moi j'y crois pas du tout pour Nérac ... mais bon je verrai demain en fin de journée, car demain je ne serai pas dispo toute la journée ... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 17 mai 2021 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 17 mai 2021 Je le savais que j aurais du jouer en Auvergne... 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 17 mai 2021 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 17 mai 2021 19° à 23h à Cavalaire, Nice etc, cherchez pas la Fourchette est ici !! 15° à Porquerolles j'installe mon transat 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 17 mai 2021 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 17 mai 2021 Sommes nous à l'aube de la fin de la Saison 3 ? Rien n'est moins sûr ... En tout cas nous sommes 28 à viser le tout pile à 20,0 °C (perso je vais être zen demain : aucune chance !) Géographiquement y'a de la conspiration ... peut-être des inspirations !? https://www.google.com/maps/d/edit?mid=1WJVCY23lGsJ7F3_aacSypbhE15LwS5L7&ll=44.39664929363421%2C1.9923925781249885&z=7 Et la Fourchette gagnante ? ... elle est entre Alzon et Arrigas dans le Gard (30) ! (perso je ne connais pas ...) Bonne bourre pour demain et à demain soir 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 18 mai 2021 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 18 mai 2021 (modifié) Il y a 7 heures, Fanfoe63 a dit : Et la Fourchette gagnante ? ... elle est entre Alzon et Arrigas dans le Gard (30) ! Le long de la d999 faite a plusieurs reprise, dans mes reliefs cévenols que des jolis coins Modifié 18 mai 2021 par Matpo 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain05 Posté(e) 18 mai 2021 Eygliers (05) Partager Posté(e) 18 mai 2021 18,4 à 13h ... 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sassière Posté(e) 18 mai 2021 Hennebont 56/ Quimper 29 Partager Posté(e) 18 mai 2021 Station en panne, bonne journée. 8 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 18 mai 2021 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 18 mai 2021 18,2 actu 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 18 mai 2021 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 18 mai 2021 18.7 à Porquerolles je sens la couronne 👑 venir vers moi !! 19.8 à Bras cc @papulefer 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 18 mai 2021 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 18 mai 2021 Et @Dijonnais21 ICqui nous fait un beau 20° pile à Marignane !! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 18 mai 2021 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 18 mai 2021 Mine de rien il y a du challenge sur ce tout pile ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain05 Posté(e) 18 mai 2021 Eygliers (05) Partager Posté(e) 18 mai 2021 19,6 !! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés