Sebaas Posté(e) 23 juin 2020 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 23 juin 2020 il y a 1 minute, cirrus007 a dit : Ça va je n’ai pas utilisé une carte météociel 😇 ... haha je rigole ^^ Tout à fait, et je salue le geste et l'effort Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco44 Posté(e) 24 juin 2020 asserac 44 Partager Posté(e) 24 juin 2020 Bonsoir Bon il semblerait que le dégradation orageuse sur nos contrées se déplace un peu plus a l'est, d’après ce que je vois, mais peut-être que je me trompe? C'est pas simple de savoir quel temps il fera demain. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephdu29 Posté(e) 25 juin 2020 Briec (29) Partager Posté(e) 25 juin 2020 Bonjour, des orages sont actuellement en cours en mer au sud Bretagne, les modèles ne voyez pas forcément cette activité, d'ici 1h sa devrait bien rentré dans les terres 🌩️🌩️ Sa va faire du bien en tout cas, après une nuit lourde. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés