sylver19 Posté(e) 28 août 2020 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 28 août 2020 Bonjour ,je suis à la recherche des dimensions de la petit couverture interieure du cône de la vp2 pour le rechauffeur . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tudgur Posté(e) 29 août 2020 Partager Posté(e) 29 août 2020 Bonjour, J'ai cet isolant mais je ne pourrai faire la mesure avant la mi octobre ! Tu peux mesurer le diamètre intérieur et inférieur du cône, en déduire la circonférence. Mesurer la hauteur intérieure. Il te restera à ajuster la longueur. Fais donc un "patron" avec une vielle couverture, un vieux drap... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitrale Posté(e) 29 août 2020 Landser im Elsass (Haut-Rhin) Partager Posté(e) 29 août 2020 il y a 3 minutes, tudgur a dit : .../... Tu peux mesurer le diamètre intérieur et inférieur du cône, en déduire la circonférence. Mesurer la hauteur intérieure. Il te restera à ajuster la longueur. Fais donc un "patron" avec une vielle couverture, un vieux drap... Hmm, j'adore y'a de la géométrie dans l'air ! Si j'ai bien compris c'est une couverture en forme de cône, non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 29 août 2020 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Auteur Partager Posté(e) 29 août 2020 il y a une heure, tudgur a dit : Bonjour, J'ai cet isolant mais je ne pourrai faire la mesure avant la mi octobre ! Tu peux mesurer le diamètre intérieur et inférieur du cône, en déduire la circonférence. Mesurer la hauteur intérieure. Il te restera à ajuster la longueur. Fais donc un "patron" avec une vielle couverture, un vieux drap... c'est vrai je suis con , je pourrais faire le patron avec une feuille de papier . Car la mienne je l'ai perdu lors d'un demenagement , comme je vais mettre mon rechauffeur à celle de Mandailles(15) et je vais me lancer dans la fabrication de rechauffeur de pluvio de vp2 avec les bons composants neuf , le prix devrait etre de 100e max . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Joel_ Posté(e) 29 août 2020 Belgique Partager Posté(e) 29 août 2020 Sinon, pour les moins courageux, il y a aussi le produit de remplacement : 7345.979 https://www.scaledinstruments.com/shop/davis-instruments/davis-7328-015-insulating-blanket-for-rain-collector-heater/ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 29 août 2020 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Auteur Partager Posté(e) 29 août 2020 il y a 17 minutes, _Joel_ a dit : Sinon, pour les moins courageux, il y a aussi le produit de remplacement : 7345.979 https://www.scaledinstruments.com/shop/davis-instruments/davis-7328-015-insulating-blanket-for-rain-collector-heater/ ah merci , j'avais pas trouvé, peut etre pas bien cherché^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackT Posté(e) 29 août 2020 Sciez Partager Posté(e) 29 août 2020 Voici quelques photos : 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 29 août 2020 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Auteur Partager Posté(e) 29 août 2020 il y a une heure, jackT a dit : Voici quelques photos : Merci ^^ , c'est juste des bulles entre deux couches aluminisées? si je me rappelle bien? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackT Posté(e) 29 août 2020 Sciez Partager Posté(e) 29 août 2020 il y a une heure, sylver19 a dit : Merci ^^ , c'est juste des bulles entre deux couches aluminisées? si je me rappelle bien? Oui, il semble que c'est le cas. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 29 août 2020 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Auteur Partager Posté(e) 29 août 2020 il y a 1 minute, jackT a dit : Oui, il semble que c'est le cas. donc facile à trouver dans le commerce^^ et avec tes renseignements au top Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés