Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Console Vantage figée

Yohan-83
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Depuis deux jours, j'ai un soucis avec ma console. C'est celle d'une Vue tournant sur un ISS de VP2. Ça fait deux nuits qu'elle se fige, en ne recevant plus rien de la station. Le vent disparaît de l'écran (---), les autres paramètres sont visibles mais n'évoluent plus. Du coup j'espère que la petite pluie tombée cette nuit est en mémoire dans la carte électronique pour tout recevoir quand ça sera rétabli...Le bug est en cours et je ne peux pas intervenir (la station est chez un agriculteur). Hier pour la remettre en marche j'ai débranché le logger, le secteur, refait une manip de configuration et c'était revenu. Mais je ne sais pas non plus si c'est la bonne solution.

Une idée d'où cela peut provenir ?

Posté(e)
Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse

Ça ressemble à une perte de connexion, même si l’affichage qui se fige est assez bizarre.

A quelle distance est ta console de l'ISS ?

Est-ce que le X en bas à droite est parfois remplacé par un L voire un R ?

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Bonjour ,

Étonnant ton affaire , par contre j'ai bien peur que la petite pluie de la nuit dernière n'apparaisse jamais !

Bonjour ,

Étonnant ton affaire , par contre j'ai bien peur que la petite pluie de la nuit dernière n'apparaisse jamais !

Ni celle qui arrive car pb toujours pas résolu, mais j'ai le SPIEA a coté, donc ça va default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

• 2 weeks later...

Ca remarche, je ne réactive pas la StatIC, j'attends de voir ce que ça va faire cette nuit.

bonjour,

alors, comment se passe cette affaire ? tout est rentré dans l'ordre ?