Yohan-83 Posté(e) 8 octobre 2013 Brignoles - Var Partager Posté(e) 8 octobre 2013 Bonjour, Depuis deux jours, j'ai un soucis avec ma console. C'est celle d'une Vue tournant sur un ISS de VP2. Ça fait deux nuits qu'elle se fige, en ne recevant plus rien de la station. Le vent disparaît de l'écran (---), les autres paramètres sont visibles mais n'évoluent plus. Du coup j'espère que la petite pluie tombée cette nuit est en mémoire dans la carte électronique pour tout recevoir quand ça sera rétabli...Le bug est en cours et je ne peux pas intervenir (la station est chez un agriculteur). Hier pour la remettre en marche j'ai débranché le logger, le secteur, refait une manip de configuration et c'était revenu. Mais je ne sais pas non plus si c'est la bonne solution. Une idée d'où cela peut provenir ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 8 octobre 2013 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 8 octobre 2013 Ça ressemble à une perte de connexion, même si l’affichage qui se fige est assez bizarre. A quelle distance est ta console de l'ISS ? Est-ce que le X en bas à droite est parfois remplacé par un L voire un R ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan-83 Posté(e) 8 octobre 2013 Brignoles - Var Auteur Partager Posté(e) 8 octobre 2013 280m. Pas de X ni de R ou quoi que ce soit d'autres. Je la capte à 100% en temps normal... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 8 octobre 2013 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 8 octobre 2013 Bonjour , Étonnant ton affaire , par contre j'ai bien peur que la petite pluie de la nuit dernière n'apparaisse jamais ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan-83 Posté(e) 8 octobre 2013 Brignoles - Var Auteur Partager Posté(e) 8 octobre 2013 Bonjour , Étonnant ton affaire , par contre j'ai bien peur que la petite pluie de la nuit dernière n'apparaisse jamais ! Ni celle qui arrive car pb toujours pas résolu, mais j'ai le SPIEA a coté, donc ça va /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan-83 Posté(e) 8 octobre 2013 Brignoles - Var Auteur Partager Posté(e) 8 octobre 2013 Ca remarche, je ne réactive pas la StatIC, j'attends de voir ce que ça va faire cette nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome81 Posté(e) 17 octobre 2013 Castres (Tarn) Partager Posté(e) 17 octobre 2013 Ca remarche, je ne réactive pas la StatIC, j'attends de voir ce que ça va faire cette nuit. bonjour, alors, comment se passe cette affaire ? tout est rentré dans l'ordre ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan-83 Posté(e) 17 octobre 2013 Brignoles - Var Auteur Partager Posté(e) 17 octobre 2013 Oui, je fais remonter le fil si ça se reproduit encore. Pour le moment plus rien à signaler... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés