Jump to content
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Prévisions Automne/Hiver 2020/2021-Massifs de l'Est

Recommended Posts

• Replies 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mes prévis : Dans le Jura il fera trop « Doubs » en Alsace il tombera « Rhin » Dans les Vosges le redoux sera violent mais bref, donc ce sera « l’étroit four » et le « chant du feu » et

En 1907, vous les auriez mis !   que ce soit à Gerardmer:     Ou à Pontarlier:       Tiens cetait il y a 113 ans, on n’est plus très loin du de

Allez, je me lance dans une petite prévi d'affluence de loisirs post-épisodes à venir... Pour faire simple, les zones en blanc vont venir dans le zones en rouge. Le problème étant que les zones r

Posted Images

Posted
Haute Joux, Les Fourgs 1140m

Journée grise avec bise ce jour, retour du soleil demain. 

On n'a quand même pas eu de chance avec les enchaînements, cet hiver. Cette patate plus tôt , post gavage de janvier et on tenait jusqu'en mai. 

Par ailleurs, on a des placements d'ensemble HN, comme sur cep à LT, bien plus hivernaux, même pour la plaine. Année avec beaucoup de gâchis à cause de cette chronologie 🙄. Situation intéressante à analyser pour mars.  😉 Pas le moment de planter vos tomates 😂

graphe_ens3_uvs8.png

Edited by pablo25
  • J'aime 3

Posted
Massif du Jura // La-Chaux-de-Gilley (25), 895m (Village Alt. mini/maxi : 880-1120m)

Mince je viens de transplanter un gros buisson ! 😉 😄

• J'aime 1
  • Haha 1

• Sebaas locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...