Thony Posté(e) 28 septembre 2020 Soucieu en Jarrest Partager Posté(e) 28 septembre 2020 Bonjour à tous, J'utilise une station Vantage pro 2 connectée avec un data logger et weatherling live. Ma station a eu quelques bugs sur les données pluvios, il y a quelques jours. Le problème est que je n'arrive pas à supprimer ces données de Weatherlink live, malgré la modification directement sur Weatherlink et à celle du logiciel editwkl... Auriez vous une solution? Ai je oublié une manip? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique 970hPa Posté(e) 28 septembre 2020 Moliets-et-Mâa(40) Responsable Technique Partager Posté(e) 28 septembre 2020 Il y a 4 heures, Thony a dit : Bonjour à tous, J'utilise une station Vantage pro 2 connectée avec un data logger et weatherling live. Ma station a eu quelques bugs sur les données pluvios, il y a quelques jours. Le problème est que je n'arrive pas à supprimer ces données de Weatherlink live, malgré la modification directement sur Weatherlink et à celle du logiciel editwkl... Auriez vous une solution? Ai je oublié une manip? Merci Coucou, Il est impossible de supprimer les données du Weather link live 🙁 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drealine Posté(e) 29 septembre 2020 Jussy (02) Partager Posté(e) 29 septembre 2020 (modifié) J'avoue ! C'est un peu la m** pour un service payant.On peut même pas corriger des valeurs qui pourraient être faussées. Comme un simple coup dans le mat de l'ISS avec la tondeuse qui secoue le pluvio par exemple ! 😆 Modifié 29 septembre 2020 par Drealine 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Joel_ Posté(e) 1 octobre 2020 Belgique Partager Posté(e) 1 octobre 2020 Le 29/09/2020 à 22:04, Drealine a dit : J'avoue ! C'est un peu la m** pour un service payant.On peut même pas corriger des valeurs qui pourraient être faussées. Comme un simple coup dans le mat de l'ISS avec la tondeuse qui secoue le pluvio par exemple ! 😆 Pour les maladroits, il y a ceci 😁 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 1 octobre 2020 Olivet (45) Partager Posté(e) 1 octobre 2020 (modifié) Il y a 9 heures, _Joel_ a dit : Pour les maladroits, il y a ceci 😁 Mode HS: la mode en industrie est de sur-protéger partout, alors certes le poteau et le bouton d'arrêt d'urgence sont très bien protégés ainsi, mais on oublie l'essentiel, à savoir de couper les boulons qui dépassent du sol sans aucune protection, au risque de voir l'opérateur trébucher dessus en courant appuyer sur l'arrêt d'urgence... Je rencontre de pareilles stupidités tous les jours Modifié 1 octobre 2020 par Bofix Orthographe 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés