Guillaume_67370 Posté(e) 3 octobre 2020 Bas-Rhin, Stutzheim-Offenheim, Kochersberg, altitude 163m Partager Posté(e) 3 octobre 2020 Bonjour Je souhaiterais changer mon pc, mon pc actuel étant en train de fatiguer et passer sur Windows 10 Pro. Ma question est-ce que Virtual vp, Weatherlink, Wswin, Cumulus et Graphweather fonctionne sous Windows 10 Pro. Je pourrais récupérer mes données et configurations/paramétrage simplement en copiant mes données de mon pc actuel et les collant dans les différents dossiers de mes logiciels ? Merci beaucoup Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 3 octobre 2020 Partager Posté(e) 3 octobre 2020 Normalement oui, pas de probleme. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 3 octobre 2020 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 3 octobre 2020 Bonjour, Pour Wswin32 aucun problème en passant de WindowsXP à Windows10 (je pense que "pro" c'est pareil) tu copies le dossier "WsWin" en entier et tout refonctionnera à l'identique y compris les exécutables (.exe), les données, etc. Pour toutes questions sur Wswin32 tu peux aussi utiliser le forum http://www.rieux-marne.net/phpBB3/ Pour les autres logiciels je ne sais pas mais tu vas sûrement avoir des réponses ici. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tudgur Posté(e) 3 octobre 2020 Partager Posté(e) 3 octobre 2020 Bonsoir, Pour WeatherLink, c'est comme pour WsWin : il suffit de copier tout le répertoire ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo62 Posté(e) 4 novembre 2020 Arvert (17) Partager Posté(e) 4 novembre 2020 (modifié) bonjour, je viens de changer d'ordinateur portable équipé de windows 10. Je me suis connecté sur le site weatherlink, puis j'ai téléchargé la dernière version du logiciel (disponible dans le menu qui apparait en cliquant sur mon compte). L'installation s'est bien déroulée, et surprise, toutes les données de ma station VP2 depuis son installation ont été téléchargées en même temps, donc je n'ai pas eu besoin de copier le répertoire de ma station depuis mon ancien ordinateur. Si cela peut aider quelqu'un. Modifié 4 novembre 2020 par yoyo62 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés