Jump to content

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Recommended Posts

Posted
Toulouse (quartier Lardenne)

Bonsoir,

Tout d'abord, je pense qu'il faut dire de quel concours tu parles et le mettre dans le titre du topic. Est-ce le concours TSE, le concours prépa TPE-EIVP ou le concours spécial maîtrise?

Posted
Saint-André-Allas 220m (24)

Pour le concours TSE ça m'intéresserait bien default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

D'ailleurs, tu aurais pas des infos Julien? Es-ce que les matières changent? Les dates aussi à laquelle les écrits se déroulent?... Merci d'avance default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posted
Toulouse (quartier Lardenne)

Pour l'instant, je n'ai aucune information sur le concours TSE (ni sur les autres concours par ailleurs).

Mais dès que j'en ai, je les communiquerais même s'il est fort probable qu'on est tous les infos en même temps.

Pour les modérateurs, je pense qu'il est mieux de mettre comme titre du topic : Concours TSE 2014.

Posted
Chartres-de-Bretagne (35131)

Aucune info non plus, mais je serais tenté de penser qu'il sera moins "tardif" que l'année dernière, au sens où la désolidarisation d'avec le MEDDE a dû changer d'une certaine manière la panification du concours, ce qui ne serait à priori plus le cas cette année, mais je peux très bien me tromper ...