Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

répéteur davis


dudu
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)
il y a 41 minutes, Mitrale a dit :

 

Ça ira pour la soudure double-face ? J'habite tout près de chez toi... ;) 

Et je bosse à Landser ! :D 

Je te tiens au courant si jamais j'ai besoin de toi ; merci ! Je veux bien déjà une référence pour acheter le condensateur en ligne car je ne retrouve pas le même.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Landser im Elsass (Haut-Rhin)

Est-ce

il y a 7 minutes, Count a dit :

Et je bosse à Landser ! :D 

 

Lol, au lycée/collège ?

 

 

il y a 7 minutes, Count a dit :

Je veux bien déjà une référence pour acheter le condensateur en ligne car je ne retrouve pas le même.

 

Est-ce le condo que tu recherches ? Condensateur 10F pour ISS - Davis Instruments (meteo-shopping.com)
J'en ai un en réserve chez moi...

 

EDIT :

Après vérification voici le modèle qu'il te faut : Condensateur 50F pour répéteur - Davis Instruments (meteo-shopping.com)

 

 

Modifié par Mitrale
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)
il y a 6 minutes, Mitrale a dit :

Lol, au lycée/collège ?

Exactement ! Le principal employeur de la Commune. :D 

 

Citation

Tout simplement... merci !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Landser im Elsass (Haut-Rhin)
il y a 13 minutes, Count a dit :

Exactement ! Le principal employeur de la Commune. :D 

 

 

J'y ai passé plus d'une dizaine d'années, de 1971 à 1983 ! Elève de la 6ème à la terminale, puis surveillant d'internat pendant mes études supérieures et "jobeur" d'été... Tu passeras le bonjour à Dany de ma part (Yves). ☺️

 

 

il y a 13 minutes, Count a dit :

Tout simplement... merci !

 

Après vérification voici le modèle qu'il te faut : Condensateur 50F pour répéteur - Davis Instruments (meteo-shopping.com)

 

Modifié par Mitrale
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nickel … tu peux même changer les 2 😏 pas compliqué à faire ça 

 

tu peux même les prendre dans un magasins d’électronique, tu en aura 2 pour le prix d’1 chez MShopping

cdt

Modifié par I2R
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

J'ai déjà déssoudé celui qui est HS.

Je verrai demain si j'arrive à en trouver un pour remonter ça au plus vite avant de repartir en Alsace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Landser im Elsass (Haut-Rhin)
il y a 18 minutes, Count a dit :

J'ai déjà déssoudé celui qui est HS.

Je verrai demain si j'arrive à en trouver un pour remonter ça au plus vite avant de repartir en Alsace.

 

Météo Shopping semble effectivement être en rupture de stock... Il te faudra un condo 2,7 Volts / 50 Farads, (à ne pas confondre avec un 50 µF... ;)) sinon ce sera retour à la case départ. Tente peut-être ta chance auprès de WiGi à Kingersheim (j'y crois peu) ou en ligne chez Farnell.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel
  • 2 weeks later...
Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Le retour de la station du Beillard n'est pas encore pour tout de suite, merci les services de livraison !

Voilà 8 jours que le condensateur est coincé dans un entrepôt à Nomexy, soit à 20 minutes de la maison et voilà qu'il semble repartir puisqu'il est à Nancy.

Enjoy. :D 

  • Songeur 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Voilà qui est fait ; dans le doute, les deux ont été changés. Reste à tester et à réinstaller la station. :) 

a455728b-3037-43dc-8a05-f9d57187a7de.thumb.jpeg.7e7eac2263d4a4fe8c70b58d94eba5c0.jpeg

  • J'aime 1
  • Solidaire 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Landser im Elsass (Haut-Rhin)
il y a 32 minutes, Count a dit :

Voilà qui est fait ; dans le doute, les deux ont été changés. Reste à tester et à réinstaller la station. :) 

 

 

Je peux me tromper mais au vu de la photo qui manque aussi de netteté, il semblerait qu'il y ait un manque d'apport de soudure sur des pastilles portant à priori encore des traces de corrosion. Un petit coup d'acétone serait peut-être bienvenu. Pour info, je me situe à 700 m de ton lieu de travail... Si besoin contacte-moi par MP. ;) 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...