Count Posté(e) 4 janvier 2024 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 4 janvier 2024 il y a 41 minutes, Mitrale a dit : Ça ira pour la soudure double-face ? J'habite tout près de chez toi... Et je bosse à Landser ! Je te tiens au courant si jamais j'ai besoin de toi ; merci ! Je veux bien déjà une référence pour acheter le condensateur en ligne car je ne retrouve pas le même. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitrale Posté(e) 4 janvier 2024 Landser im Elsass (Haut-Rhin) Partager Posté(e) 4 janvier 2024 (modifié) Est-ce il y a 7 minutes, Count a dit : Et je bosse à Landser ! Lol, au lycée/collège ? il y a 7 minutes, Count a dit : Je veux bien déjà une référence pour acheter le condensateur en ligne car je ne retrouve pas le même. Est-ce le condo que tu recherches ? Condensateur 10F pour ISS - Davis Instruments (meteo-shopping.com) J'en ai un en réserve chez moi... EDIT : Après vérification voici le modèle qu'il te faut : Condensateur 50F pour répéteur - Davis Instruments (meteo-shopping.com) Modifié 4 janvier 2024 par Mitrale Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 4 janvier 2024 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 4 janvier 2024 il y a 6 minutes, Mitrale a dit : Lol, au lycée/collège ? Exactement ! Le principal employeur de la Commune. Citation Est-ce le condo que tu recherches ? Condensateur 10F pour ISS - Davis Instruments (meteo-shopping.com) Tout simplement... merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitrale Posté(e) 4 janvier 2024 Landser im Elsass (Haut-Rhin) Partager Posté(e) 4 janvier 2024 (modifié) il y a 13 minutes, Count a dit : Exactement ! Le principal employeur de la Commune. J'y ai passé plus d'une dizaine d'années, de 1971 à 1983 ! Elève de la 6ème à la terminale, puis surveillant d'internat pendant mes études supérieures et "jobeur" d'été... Tu passeras le bonjour à Dany de ma part (Yves). ☺️ il y a 13 minutes, Count a dit : Tout simplement... merci ! Après vérification voici le modèle qu'il te faut : Condensateur 50F pour répéteur - Davis Instruments (meteo-shopping.com) Modifié 4 janvier 2024 par Mitrale 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
I2R Posté(e) 4 janvier 2024 ile de Ré Partager Posté(e) 4 janvier 2024 (modifié) Nickel … tu peux même changer les 2 😏 pas compliqué à faire ça tu peux même les prendre dans un magasins d’électronique, tu en aura 2 pour le prix d’1 chez MShopping cdt Modifié 4 janvier 2024 par I2R 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 4 janvier 2024 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 4 janvier 2024 J'ai déjà déssoudé celui qui est HS. Je verrai demain si j'arrive à en trouver un pour remonter ça au plus vite avant de repartir en Alsace. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitrale Posté(e) 4 janvier 2024 Landser im Elsass (Haut-Rhin) Partager Posté(e) 4 janvier 2024 il y a 18 minutes, Count a dit : J'ai déjà déssoudé celui qui est HS. Je verrai demain si j'arrive à en trouver un pour remonter ça au plus vite avant de repartir en Alsace. Météo Shopping semble effectivement être en rupture de stock... Il te faudra un condo 2,7 Volts / 50 Farads, (à ne pas confondre avec un 50 µF... ) sinon ce sera retour à la case départ. Tente peut-être ta chance auprès de WiGi à Kingersheim (j'y crois peu) ou en ligne chez Farnell. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 4 janvier 2024 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 4 janvier 2024 https://www.digikey.ca/en/products/detail/maxwell-technologies/BCAP0050-P270-X01/8543584 https://www.mouser.fr/ProductDetail/Maxwell-Technologies/BCAP0050-P270-X01?qs=W0yvOO0ixfHg8NUFZ7S4xA%3D%3D https://octopart.com/bcap0050+p270+x01-maxwell+technologies-89927471 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 18 janvier 2024 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 18 janvier 2024 Le retour de la station du Beillard n'est pas encore pour tout de suite, merci les services de livraison ! Voilà 8 jours que le condensateur est coincé dans un entrepôt à Nomexy, soit à 20 minutes de la maison et voilà qu'il semble repartir puisqu'il est à Nancy. Enjoy. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 1 février 2024 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 1 février 2024 Voilà qui est fait ; dans le doute, les deux ont été changés. Reste à tester et à réinstaller la station. 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitrale Posté(e) 1 février 2024 Landser im Elsass (Haut-Rhin) Partager Posté(e) 1 février 2024 il y a 32 minutes, Count a dit : Voilà qui est fait ; dans le doute, les deux ont été changés. Reste à tester et à réinstaller la station. Je peux me tromper mais au vu de la photo qui manque aussi de netteté, il semblerait qu'il y ait un manque d'apport de soudure sur des pastilles portant à priori encore des traces de corrosion. Un petit coup d'acétone serait peut-être bienvenu. Pour info, je me situe à 700 m de ton lieu de travail... Si besoin contacte-moi par MP. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés