damien63 Posté(e) 15 janvier 2021 Artonne (63) Nord Pdd 405 m d'alt Partager Posté(e) 15 janvier 2021 Voilà je suis d’accord -1,3 😬😬😬 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bossue d'Alsace Posté(e) 16 janvier 2021 Petersbach/Strasbourg (Alsace) & Montréal (Québec) Auteur Partager Posté(e) 16 janvier 2021 (modifié) Encore un zéro pointé pour les deux clans  Brest 9 degrés (pronostic 10,6 degrés) vs Lyon avec -0,7 degrés (pronostic -1,3 degrés). Je soupçonne une indigestion à la raclette de Noël 🧐😄 Modifié 16 janvier 2021 par Le Bossue d'Alsace Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Discolulu Posté(e) 16 janvier 2021 Dijon, Bellefond Partager Posté(e) 16 janvier 2021 Gna gna gna ... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 16 janvier 2021 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 16 janvier 2021 On dirait que les légendes sont fatiguées (mais le GN plus que le GS ... et toc ) 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bossue d'Alsace Posté(e) 22 janvier 2021 Petersbach/Strasbourg (Alsace) & Montréal (Québec) Auteur Partager Posté(e) 22 janvier 2021 (modifié) DUEL N°8 - GRAND NORD (NIORT - SOUCHE) VS GRAND SUD (AURILLAC) C'est ce soir les amis ! La fin de cette saison approche, le suspens reste pour l'heure complet ! Le GRAND NORD possède à ce jour un bonus : le ralentisseur qui vous permet de pénaliser votre clan adverse puisque ce bonus impose à votre adversaire de miser à 23h59 le jeudi au lieu de 23h59 le vendredi. Le GRAND SUD possède également un seul bonus : l'écarteur qui permet de doubler la marge d'erreur lorsqu'il est joué. Si vous misez 8° C et que la valeur mesurée est de 9° C, vous avez bon, puisque la marge d'erreur ne sera pas de 1° C (7,5 / 8,5° C) mais de 2° C (7 / 9° C) ! RAPPEL : ils sont encore jouables sur ce duel n°8 et sur le duel n°9. Le duel final se fait SANS BONUS. Modifié 22 janvier 2021 par Le Bossue d'Alsace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Discolulu Posté(e) 22 janvier 2021 Dijon, Bellefond Partager Posté(e) 22 janvier 2021 Je ne pensais pas Niort au Nord.. à quelques lettres près.. quelle compétition tout de même. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 22 janvier 2021 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 22 janvier 2021 Dans le Ch'Sud, les cerveaux chauffent et font fondre la neige ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 22 janvier 2021 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 22 janvier 2021 (modifié) Pour le Grand Sud et Aurillac, on est à +1,2 °C !!!!!!!!!!!!! (23h56) Modifié 22 janvier 2021 par Fanfoe63 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bossue d'Alsace Posté(e) 22 janvier 2021 Petersbach/Strasbourg (Alsace) & Montréal (Québec) Auteur Partager Posté(e) 22 janvier 2021 (modifié) Le GRAND NORD tente de renouer avec le succès en misant sur 6,2° C. Bonne nuit Modifié 22 janvier 2021 par Le Bossue d'Alsace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 22 janvier 2021 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 22 janvier 2021 Et bonne chance le Ch'Nord ! (à quand une bouffe d'après virus ? ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bossue d'Alsace Posté(e) 22 janvier 2021 Petersbach/Strasbourg (Alsace) & Montréal (Québec) Auteur Partager Posté(e) 22 janvier 2021 à l’instant, Fanfoe63 a dit : Et bonne chance le Ch'Nord ! (à quand une bouffe d'après virus ? ) ça peut s'arranger autour d'un bon fromage (eh merdeeee ... j'ai envie d'une raclette maintenant 😢) 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 22 janvier 2021 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 22 janvier 2021 Y'a mieux en Alsace ... j'y ai passé 3 ans ... de bonheur pour mes études 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Discolulu Posté(e) 23 janvier 2021 Dijon, Bellefond Partager Posté(e) 23 janvier 2021 Bon ben raté... Niort ce matin 8h : descente brutale du vortex polaire.. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metre3 Posté(e) 23 janvier 2021 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager Posté(e) 23 janvier 2021 Bon ben raté ... Aurillac ce matin 8 h : non descente brutale du vortex polaire.. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bossue d'Alsace Posté(e) 23 janvier 2021 Petersbach/Strasbourg (Alsace) & Montréal (Québec) Auteur Partager Posté(e) 23 janvier 2021 Passage rapide avec le peu de wifi que j'ai pour vous confirmer encore la défaite de nos deux clans sur ce 8eme duel ! Le suspens restera donc entier jusqu'au duel final puisque trois points sont en jeu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 23 janvier 2021 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 23 janvier 2021 On n'est vraiment pas en forme ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 29 janvier 2021 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 29 janvier 2021 23h45 ! Le Grand Sud joue +9,1° pour demain matin 8h à Limoges Bellegarde (87). Et puis bien sûr on joue notre bonus écarteur (2° au lieu de 1°) A vous les studios le Grand Nord 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien63 Posté(e) 30 janvier 2021 Artonne (63) Nord Pdd 405 m d'alt Partager Posté(e) 30 janvier 2021 Il y a -1 je suppose quand une équipe de joue pas ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bossue d'Alsace Posté(e) 30 janvier 2021 Petersbach/Strasbourg (Alsace) & Montréal (Québec) Auteur Partager Posté(e) 30 janvier 2021 Zut avec les crues en Alsace j'ai complètement zap 😱 Le GS grâce à son bonus remporte 1 point précieux avec au compteur désormais 5 points ne garantissant toutefois pas encore leur victoire puisque 3 points restent en jeu sur le duel final. Tout se jouera la semaine prochaine. Pour le GN, pas de mise, pas de point : score de 3 points à ce jour. Il n'y a pas de malus en cas d'absence de mise si ce n'est celui d'assurer de ne rien gagner en terme de point (un peu en mode fourchette individuelle) dans la mesure où un oubli, une coupure d'Internet, etc. ne sont pas forcément prévisibles. Dans tous les cas ce match n'aurait pas changé grand chose puisque le GS s'est emparé d'un point supplémentaire. Tout au plus l'écart entre les deux clans seraient restés de 1 point si le GN avait joué et gagné. Là l'écart est de 2 points, l'issue reste donc ouverte puisque le duel final se jouera à 3 points d'après vos votes. En tout cas mes excuses pour ce total oubli, gérant d'une page météo en Alsace mon temps a été utilisé pour suivre les crues, j'en ai oublié de donner là fourchette, sorry 🙏 A+ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 30 janvier 2021 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 30 janvier 2021 Je savais pas qu'on gagnait un point même en se loupant avec le bonus !? Mais bon ça change en effet rien, ça se jouera à la finale Bon suivi des crues Florian @Le Bossue d'Alsace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bossue d'Alsace Posté(e) 30 janvier 2021 Petersbach/Strasbourg (Alsace) & Montréal (Québec) Auteur Partager Posté(e) 30 janvier 2021 il y a 36 minutes, Fanfoe63 a dit : Je savais pas qu'on gagnait un point même en se loupant avec le bonus !? Mais bon ça change en effet rien, ça se jouera à la finale Bon suivi des crues Florian @Le Bossue d'Alsace ! Ah bah si en plus je louche ça va pas le faire 🤣 Effectivement écart de plus de 1 degrés dommage c'était pas loin 😛 GN 3 pts VS GS 4 pts 😁 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bossue d'Alsace Posté(e) 5 février 2021 Petersbach/Strasbourg (Alsace) & Montréal (Québec) Auteur Partager Posté(e) 5 février 2021 ULTIME ET DERNIER MATCH CE SOIR !!! Tout peut se jouer sur ce dernier duel commun à 3 points ! La station commune est VICHY : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/vichy-charmeil/07374.html 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Discolulu Posté(e) 5 février 2021 Dijon, Bellefond Partager Posté(e) 5 février 2021 Le 30/01/2021 à 10:44, Le Bossue d'Alsace a dit : total oubli Idem .. tu n'as pas été soutenu par tes preux chevaliers.. désolé 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 5 février 2021 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 5 février 2021 Ce soir ça va chier dans le ventilo ! 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bossue d'Alsace Posté(e) 5 février 2021 Petersbach/Strasbourg (Alsace) & Montréal (Québec) Auteur Partager Posté(e) 5 février 2021 POOUUUUUUUUUUUUR NARNIAAAAAAAAA LE GRAND NORD !!!! 🏇 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés