romain05 Posté(e) 20 novembre 2020 Eygliers (05) Partager Posté(e) 20 novembre 2020 Bonsoir, je galère bizarrement à connecter mon tel en Bluetooth au weatherlink live , pourtant je suis à la lettre le manuel , et bizarrement les deux premiers ne m'avait pas tant fait galéré que ça ! je pense que cela via du modèle de téléphone. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique 970hPa Posté(e) 20 novembre 2020 Moliets-et-Mâa(40) Responsable Technique Partager Posté(e) 20 novembre 2020 Il y a 3 heures, romain05 a dit : Bonsoir, je galère bizarrement à connecter mon tel en Bluetooth au weatherlink live , pourtant je suis à la lettre le manuel , et bizarrement les deux premiers ne m'avait pas tant fait galéré que ça ! je pense que cela via du modèle de téléphone. Bonsoir , il faut juste rester à coté du WLLive et il est conseillé d'avoir le WIFI allumé 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bianconero Posté(e) 24 novembre 2020 SEREMANGE ERZANGE FR 57 Partager Posté(e) 24 novembre 2020 bjr suite à des problèmes récurrents de blocage TH/HR sur ma console, je voudrais changer le canal ID*1 (par défault) de mon ISS mais WLL actuellement configuré sur ce même IDs ... pour ne pas perdre les données : faut-il créer une NOUVELLE station sur un autre IDs, par exple ID*4 (et donc modifier et/ou supprimer l'ID actuel) ? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyStorm Posté(e) 23 septembre 2021 Amiens SE Partager Posté(e) 23 septembre 2021 (modifié) Le 20/11/2020 à 19:16, romain05 a dit : Bonsoir, je galère bizarrement à connecter mon tel en Bluetooth au weatherlink live , pourtant je suis à la lettre le manuel Salut ! Je me permets de relancer le sujet car j'ai un ami qui a exactement ce souci. WiFi activé, téléphone à 2cm du WL... Et pas moyen de le connecter au Bluetooth. Il me dit que avant de refaire toutes ces tentatives il avait réussi à aller jusqu'au mot de passe de la box Wi-Fi avant d'être soudainement déconnecté du WL. Depuis, il est bloqué à la première étape ci-dessus. Si quelqu'un aurait une solution pour lui, ce serait cool ! Merci d'avance Bonne soirée. Modifié 23 septembre 2021 par AnthonyStorm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés