Daniel54 Posté(e) 30 novembre 2020 (54)Seichamps Partager Posté(e) 30 novembre 2020 Bonjour , Ce matin par mail Davis m'apprenait que ma transmission s'est arrêtée hier à 14h30,j'ai regardé les autres stations pas de problème j'ai du refaire l'installation complète de weatherlink.live enlever les piles refaire une nouvelle connexion, et tout refonctionne . Quelqu'un à déjà rencontré ce problème. PS: liaison en RG45 avec box Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jch@11 Posté(e) 30 novembre 2020 Orsans 11 (limite 09) Partager Posté(e) 30 novembre 2020 Ça ne serait pas un mail arrivé tardivement suite à la grosse panne de ces derniers jours ? Quand il m'arrive d'avoir des coupures, j'ai des mail de Davis qui m'informent du souci alors que tout est rentré dans l'ordre depuis plusieurs heures. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aln75 Posté(e) 30 novembre 2020 Melun (77) Partager Posté(e) 30 novembre 2020 Il y a 2 heures, jch@11 a dit : Ça ne serait pas un mail arrivé tardivement suite à la grosse panne de ces derniers jours ? Quand il m'arrive d'avoir des coupures, j'ai des mail de Davis qui m'informent du souci alors que tout est rentré dans l'ordre depuis plusieurs heures. Oui, c'est fort possible car l'horaire correspond exactement à la coupure de mercredi dernier pour les WLL. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel54 Posté(e) 30 novembre 2020 (54)Seichamps Auteur Partager Posté(e) 30 novembre 2020 oui mais pourquoi j'ai du réinstallé tout a commencer en wifi sur le smartphone la dernier panne pas de problème pour mise a jour Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel54 Posté(e) 30 novembre 2020 (54)Seichamps Auteur Partager Posté(e) 30 novembre 2020 Il y a 1 heure, gerardt a dit : Oui, c'est fort possible car l'horaire correspond exactement à la coupure de mercredi dernier pour les WLL. oui mais pourquoi j'ai du réinstallé tout a commencer en wifi sur le smartphone la dernier panne pas de problème pour mise a jour Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xav09 Posté(e) 1 décembre 2020 Bélesta (485m) Partager Posté(e) 1 décembre 2020 (modifié) Moi j'ai un problème sur la station de Cauterets (65) qui communique avec un WL live... Depuis quelques temps les données de l'ISS se coupent essentiellement le matin entre 8h et 12h, mais uniquement sur weatherlink ! Je pensais au départ à un problème de réception (iss / console) mais en fait la console reçoit les données quand la coupure est effective sur weatherlink ! Du coup je ne sais pas trop d'où vient ce bug... Sûrement de ce fichu weatherlink live 😤 Du coup une réinstallation du module est nécessaire dans un premiers temps, à moins que celui-ci soit perturbé par des ondes. Et là comment faire ! Modifié 1 décembre 2020 par Xav09 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés