Philou_13 PostĂ©(e) 4 fĂ©vrier 2021 Montagny (69) - Altitude 200m / Parfois Martigues (13) - Altitude 22m Partager PostĂ©(e) 4 fĂ©vrier 2021 Bonjour Ă tous,  suite Ă divers problĂšmes avec ma VP2, je souhaiterais effectuer un reset de l'Ă©metteur (ISS). Est-ce possible? Quelle est la procĂ©dure Ă suivre? Merci d'avance pour vos rĂ©ponses.   Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Responsable Technique 970hPa PostĂ©(e) 4 fĂ©vrier 2021 Moliets-et-MĂąa(40) Responsable Technique Partager PostĂ©(e) 4 fĂ©vrier 2021 Ă lâinstant, Philou_13 a dit : Bonjour Ă tous,  suite Ă divers problĂšmes avec ma VP2, je souhaiterais effectuer un reset de l'Ă©metteur (ISS). Est-ce possible? Quelle est la procĂ©dure Ă suivre? Merci d'avance pour vos rĂ©ponses.   Il faut laisser sans la pile pendant 24h ou jusqu'au moment oĂč vous n'avez pas des donnĂ©es sur la console đ Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
alsavosges PostĂ©(e) 4 fĂ©vrier 2021 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager PostĂ©(e) 4 fĂ©vrier 2021 il y a 7 minutes, 970hPa a dit : Il faut laisser sans la pile pendant 24h ou jusqu'au moment oĂč vous n'avez pas des donnĂ©es sur la console đ  Non, il y a des semaines que la console de VP2 du Grand Ballon n'est plus alimentĂ© et tout est encore configurĂ© (coordonnĂ©es GPS, altitude, unitĂ©s, fuseau horaire, ISS actif...) aprĂšs le retour des piles. Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Neness064 PostĂ©(e) 4 fĂ©vrier 2021 16420 Brigueuil - 250 m Partager PostĂ©(e) 4 fĂ©vrier 2021 il y a 9 minutes, Philou_13 a dit : Bonjour Ă tous,  suite Ă divers problĂšmes avec ma VP2, je souhaiterais effectuer un reset de l'Ă©metteur (ISS). Est-ce possible? Quelle est la procĂ©dure Ă suivre? Merci d'avance pour vos rĂ©ponses.    Bonsoir La procĂ©dure pour faire un reset de l'ISS ou tout autre Ă©metteur Davis. Enlever la pile et dĂ©brancher le panneau solaire, RĂ©cupĂ©rer l'alimentation secteur de la console et connecter la fiche jack sur le connecteur au dessus de la pile, sans brancher sur le secteur. Remettre dans l'ordre apres quelques minutes. Bonne soirĂ©e Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
bianconero PostĂ©(e) 4 fĂ©vrier 2021 SEREMANGE ERZANGE FR 57 Partager PostĂ©(e) 4 fĂ©vrier 2021 +1 je confirmes c'est la bonne manip. sur conseils de MShopping je l'ai exĂ©cutĂ© il y'Ă quelques semianes suite Ă un blĂȘme de ma premiĂšre VP2+ et ça a fonctionnĂ© đ cldt Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Philou_13 PostĂ©(e) 5 fĂ©vrier 2021 Montagny (69) - Altitude 200m / Parfois Martigues (13) - Altitude 22m Auteur Partager PostĂ©(e) 5 fĂ©vrier 2021 OK, merci pour vos rĂ©ponses. Je vais faire la manip dans la matinĂ©e.  @bianconero: tu avais fais un reset de ton ISS par rapport Ă tes problĂšmes de pluies fantĂŽmes?  Merci. Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
bianconero PostĂ©(e) 5 fĂ©vrier 2021 SEREMANGE ERZANGE FR 57 Partager PostĂ©(e) 5 fĂ©vrier 2021 il y a une heure, Philou_13 a dit : @bianconero: tu avais fais un reset de ton ISS par rapport Ă tes problĂšmes de pluies fantĂŽmes?  salut non pour des blocages de ma TH/HR en nocturne ! bonne journĂ©e Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Philou_13 PostĂ©(e) 5 fĂ©vrier 2021 Montagny (69) - Altitude 200m / Parfois Martigues (13) - Altitude 22m Auteur Partager PostĂ©(e) 5 fĂ©vrier 2021 Manip effectuĂ©e  Mais depuis, je ne reçois plus les datas des capteurs UV et pyranomĂštre, alors que la console les affiche bel et bien đ une idĂ©e? Merci.   Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Neness064 PostĂ©(e) 5 fĂ©vrier 2021 16420 Brigueuil - 250 m Partager PostĂ©(e) 5 fĂ©vrier 2021 il y a 37 minutes, Philou_13 a dit : Manip effectuĂ©e  Mais depuis, je ne reçois plus les datas des capteurs UV et pyranomĂštre, alors que la console les affiche bel et bien đ une idĂ©e? Merci. Bonjour A quel endroit, tu ne reçois plus tes mesures d'ensoleillement et UV. Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Philou_13 PostĂ©(e) 5 fĂ©vrier 2021 Montagny (69) - Altitude 200m / Parfois Martigues (13) - Altitude 22m Auteur Partager PostĂ©(e) 5 fĂ©vrier 2021 Hello, Je reçois parfaitement les donnĂ©es UV et solar sur la console, mais j'ai l'impression que le wheatherlink live lui ne voit rien (il y a des tirets sur l'application). Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
romain05 PostĂ©(e) 5 fĂ©vrier 2021 Eygliers (05) Partager PostĂ©(e) 5 fĂ©vrier 2021 Il y a 7 heures, Philou_13 a dit : Hello, Je reçois parfaitement les donnĂ©es UV et solar sur la console, mais j'ai l'impression que le wheatherlink live lui ne voit rien (il y a des tirets sur l'application).  hello ,  sur ton compte weatherlink.com , dans configuration de l'appareil, est ce que sur l'id de liss , les capteurs sont cochĂ©s ? Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Philou_13 PostĂ©(e) 5 fĂ©vrier 2021 Montagny (69) - Altitude 200m / Parfois Martigues (13) - Altitude 22m Auteur Partager PostĂ©(e) 5 fĂ©vrier 2021 Oui, tout est cochĂ© pourtant đ C'est Ă n'y rien comprendre. La seule chose que j'ai changĂ© aprĂšs avoir fait le reset ISS, c'est d'avoir arrĂȘtĂ© la retransmission de donnĂ©e au WL via la console. L'ISS transmets maintenant Ă la fois Ă Â la console et au WL. Mais seules les donnĂ©es d'ensoleillement ne s'affichent pas sur WL.com... Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ralala78 PostĂ©(e) 6 fĂ©vrier 2021 Gambais (78) - Altitude : 100 m et Guyancourt (78) pour le travail Partager PostĂ©(e) 6 fĂ©vrier 2021 Il y a 9 heures, Philou_13 a dit : Oui, tout est cochĂ© pourtant đ C'est Ă n'y rien comprendre. La seule chose que j'ai changĂ© aprĂšs avoir fait le reset ISS, c'est d'avoir arrĂȘtĂ© la retransmission de donnĂ©e au WL via la console. L'ISS transmets maintenant Ă la fois Ă Â la console et au WL. Mais seules les donnĂ©es d'ensoleillement ne s'affichent pas sur WL.com... Tu as remis ta station en pro, sinon effectivement, cela ne s'affiche pas sur WL. Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Philou_13 PostĂ©(e) 6 fĂ©vrier 2021 Montagny (69) - Altitude 200m / Parfois Martigues (13) - Altitude 22m Auteur Partager PostĂ©(e) 6 fĂ©vrier 2021 Bonsoir Ă tous, j'ai changĂ© l'ID de l'ISS tout Ă l'heure (de l'ID 1 Ă l'ID 3), cela a visiblement solutionnĂ© le problĂšme! La question est : pour combien de temps? đ  Je vous tiendrai au courant si entre ça et le reset de l'ISS, les pluies fantĂŽmes cessent.  Merci pour vos coups de pouces đ 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés