Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Vp2 pb pression hpa


Guyguy57
 Partager

Messages recommandés

Bonjour j'ai acheté une station davis vp2 plus j'ai aussi acquis weatherlink live wifi! quelqu'un a une idée j'ai une différence de pression baromètre sur la console c'est écrit 998 hPa et dans le logiciel il y écrit 996 hpa soir 2 de différence de pression tout le reste fonctionne et se met à jour températures humidité ect.

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique
Il y a 4 heures, Guyguy57 a dit :

Oui jai baissé l'altitude pour arriver à la même pression mais c'est bizarre car normalement il me prend en direct et aussi le pb de la température intérieure n'est pas la même 

C'est normal car le WeatherLink live est plus précis que la console. 

Par contre pour la température intérieur j'ai l'impression que le weatherlink Link live a du mal, pareil pour l'humidité 😉

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m)

Pourquoi tu parles de logiciel (Weatherlink?) si tu as Weatherlink live?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Il y a 2 heures, Guyguy57 a dit :

Donc jai un  peu regardé j'ai éteinds la console mais weatherlink live me met toujours la pression atmosphérique pourquoi avez vous une réponse bizarre car station éteinte il ne devrait plus rien afficher

Merci

La pression atmosphérique affichée sur la console est mesurée par un capteur situé dans la console , et la pression transmise par un Weatherlink Live est mesurée par un capteur situé dans le WLL.  Ce sont donc deux capteurs différents, qui peuvent montrer des différences. 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...