chris68 Posté(e) 1 mars 2021 Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m Partager Posté(e) 1 mars 2021 Hello, Peut-être que ce bug a déjà été rencontré/expliqué, mais voici ce que la console affiche : Cela arrive par intermittence, c'est à dire que cela dure en général quelques minutes seulement puis ça redevient normal pendant X jours/semaines puis ça revient. Parfois, quand je vois que ça ne s'affiche pas au bout de quelques min, je redémarre la console et tout revient à la normale également après le redémarrage. Cela concerne uniquement les données TEMPÉRATURES EXT. et Point de Rosée, je n'ai jamais de --- en ce qui concerne la température intérieure ni le cumul en mm. Problème de sonde? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Matt67 Posté(e) 1 mars 2021 Kogenheim (67) Responsable Technique Partager Posté(e) 1 mars 2021 il y a 25 minutes, chris68 a dit : Hello, Peut-être que ce bug a déjà été rencontré/expliqué, mais voici ce que la console affiche : Cela arrive par intermittence, c'est à dire que cela dure en général quelques minutes seulement puis ça redevient normal pendant X jours/semaines puis ça revient. Parfois, quand je vois que ça ne s'affiche pas au bout de quelques min, je redémarre la console et tout revient à la normale également après le redémarrage. Cela concerne uniquement les données TEMPÉRATURES EXT. et Point de Rosée, je n'ai jamais de --- en ce qui concerne la température intérieure ni le cumul en mm. Problème de sonde? Une simple perte de communication entre console et ISS Tous les symptômes sont présents, pas de données vent, HR, T ... Le cumul en mm sera toujours affiché, mais si il y a des PP cela ne bougera pas le cumul restera à 0,0mm 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique 970hPa Posté(e) 1 mars 2021 Moliets-et-Mâa(40) Responsable Technique Partager Posté(e) 1 mars 2021 Faut rentrer dans le mode diagnostic et voir le niveau de signal et perte.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tudgur Posté(e) 1 mars 2021 Partager Posté(e) 1 mars 2021 Salut, As-tu essayé en changeant le canal d'émission du transmetteur ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés