bianconero Posté(e) 30 mars 2021 SEREMANGE ERZANGE FR 57 Partager Posté(e) 30 mars 2021 (modifié) Bonjour Je me permets de relayer l'invitation de @Mauro, team Meteonetwork, partenaire d'Infoclimat et responsable de la validation des stations qui souhaitent intégrer le réseau italien Il est actuellement à la recherche de "beta-tester" pour la nouvelle station météo low cost WN1900 de chez Ecowitt Son post de référence est ici : https://forum.meteonetwork.it/stazioni-meteorologiche-ecowitt-fine-offset/170636-ricerca-beta-tester.html#post1061359937 https://www.wxforum.net/index.php?topic=41643.msg427385#msg427385 En résumé, pour ceux qui seraient intéressés de faire et suivre un testing de la station, il suffit de lui envoyer un courriel (de préférence en anglais) à l'adresse suivante : supporto.it(at)ecowitt.com et en joignant une photo de son installation existante La suite se fera directement avecla team d'Ecowitt pour le prêt gratuit de la Wn1900; restant naturellement à définir ensuite les modalités de sa livraison (participation à charge pour les frais de DOUANE) pour les beta-tester sélectionnés. Merci pour votre attention et à bientôt Bonne journée 😉 Modifié 2 avril 2021 par bianconero Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bianconero Posté(e) 30 mars 2021 SEREMANGE ERZANGE FR 57 Auteur Partager Posté(e) 30 mars 2021 grazie☺️ PS: heu en trois lettres commençant par J* ? c'est mon dernier mot 😂 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascaloux Posté(e) 30 mars 2021 FLEURIE (Rhône) Partager Posté(e) 30 mars 2021 Il y a 8 heures, bianconero a dit : supporto.it(at)ecowitt.com et en joignant une photo de son installation existante BONSOIR Merci pour l'info toujours intéressant de faire un comparatif qui permet de voir ou se situe cette station Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tudgur Posté(e) 1 avril 2021 Partager Posté(e) 1 avril 2021 Salut, Je me suis proposé comme beta-tester mais mon mail n'a pas été délivré ! Il a été rejeté par un anti-spam : "This is the mail system at host mlpnf0116. I'm sorry to have to inform you that your message could not be delivered to one or more recipients. It's attached below. If you do so, please include this problem report. You can delete your own text from the attached returned message. The mail system <supporto.it@ecowitt.com>: host mx1.qiye.aliyun.com[47.89.80.9] said: 454 Transient reject by behaviour spamANTISPAM_BAT[01201311R580, ay29a033002195078]: rejected by antispam" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bianconero Posté(e) 1 avril 2021 SEREMANGE ERZANGE FR 57 Auteur Partager Posté(e) 1 avril 2021 Slt thnx pour le signalement je look direct avec @Mauro Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
max63 Posté(e) 1 avril 2021 Partager Posté(e) 1 avril 2021 Je suis désolé pour ce qui s'est passé, malheureusement les filtres anti-spam du serveur ecowitt sont assez stricts J'ai récupéré l'email et accepté la demande, vous serez contacté directement par ma personne de contact à Ecowitt, son nom est Halle Pardon pour le retard de réponse Mauro Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tudgur Posté(e) 1 avril 2021 Partager Posté(e) 1 avril 2021 Il y a 1 heure, max63 a dit : Je suis désolé pour ce qui s'est passé, malheureusement les filtres anti-spam du serveur ecowitt sont assez stricts J'ai récupéré l'email et accepté la demande, vous serez contacté directement par ma personne de contact à Ecowitt, son nom est Halle Pardon pour le retard de réponse Mauro Pas de problème ! Merci beaucoup pour la réponse. Je venais juste de renvoyer mon mail !!! Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés