Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

avis lieu d'implantation station


Mickaël HAFFNER
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 95
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

J'ai du mal à trouver une pylone edf... Je mettrai un ipn de 5 6 m le cas échéant   Attends j'y retourne tout à l'heure ...

Bah si, sur Infoclimat.

Bonsoir à tous J'ai reçu ma station J'étudie un deuxième emplacement mais je sollicite votre avis

Images postées

  • Responsable Technique

Bonjour, 

 

Oui dans un premier temps cela peut être suffisant, mais suivant le terrain des photos seront préférables :) 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)
il y a 5 minutes, Matt67 a dit :


Je suis tombé au même endroit, si c’est bien la, ça ne devrait pas poser de problème :D 

 

Hormis peut-être la distance avec la console installée on ne sait où...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique
il y a 14 minutes, Sebaas a dit :

 

Hormis peut-être la distance avec la console installée on ne sait où...


Oui ce détail ( important ) peut vite devenir une contrainte :/ 180m c’est déjà plus que limite sans répéteur :/ 

 

99E61094-B346-45D8-AAE9-598053D27EC1.thumb.jpeg.8560ca1a36c5126ba8d3cc0edc68b969.jpeg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique
il y a 46 minutes, Mickaël HAFFNER a dit :

J'habite la maison juste derrière l'église

.....130 mètres, sans végétation


Dans ce cas, ça peut le faire :) 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel

slt , euh 130 m c'est déja pas mal  , il y a un risque de coupure du signal . Tu n'as pas un terrain plus près?