Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Achat Wifilogger2 aux US


sylver19
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel

Slt , j'ai acheté trois WFL2 aux US pour les avoir le moins cher . 

 

400 dollars les 3 + 54 dollars de port soit  408,30 € payé par paypal + 91€ de dédouanement soit 500€ arrondi /3 soit 167 € l'un . 

 

Normalement je vais renouveler ma VP2 de 2005  que j'installerai en Corrèze pour test et en ligne avec un WFL2 , ma future VP2 sera en ligne avec un WFL2 pour test de récupération des données sur PC , et l'autre WFL2 pour ma VP2 de Finiels (48) pour la mettre en ligne . Si les tests sont satisfaisant comme ils le sont déjà pour celle de Valleraugue , je commanderai d'autres WFL2 pour les prochaines VP2 du MC 

IMG_20210522_110331.jpg

Modifié par Matt67
  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Gambais (78) - Altitude : 100 m et Guyancourt (78) pour le travail
Il y a 2 heures, sylver19 a dit :

Slt , j'ai acheté trois WFL2 aux US pour les avoir le moins cher .

Il fallait les acheter en Pologne où ils ont été fabriqués, cela aurait dû être encore moins cher !

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel
Il y a 21 heures, Ralala78 a dit :

Il fallait les acheter en Pologne où ils ont été fabriqués, cela aurait dû être encore moins cher !

eh bien , je n'ai pas trouvé direct usine  ,mais si El Geek  peut me trouver direct usine ce serait top ,lol  . En UK , ils sont plus cher . Ailleur pas d'autres fournisseurs ou revendeurs.

Modifié par sylver19
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nélu, à 2 km SE d'Aunay-sous-Auneau (28), 155 m
Le 22/05/2021 à 11:29, sylver19 a dit :

Slt , j'ai acheté trois WFL2 aux US pour les avoir le moins cher . 

 

400 dollars les 3 + 54 dollars de port soit  408,30 € payé par paypal + 91€ de dédouanement soit 500€ arrondi /3 soit 167 € l'un . 

Bonsoir,

Je suis allé sur le site de scaledinstruments.com pour voir l'estimation des frais de port et le prix du WFL2. Le prix bascule en euros et s'affiche à 119,66 € l'unité et 0€ de frais de port si on est pas pressé de le recevoir !

Par contre, ce qui m'étonne c'est leur estimation de taxes à l'arrivée en France qui est de 0 €.

Est-ce que cela est plausible ? Je n'ai jamais réalisé des achats en dehors de L'UE mais je pensais qu'il y avait au moins la TVA à régler en plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique
il y a 4 minutes, Jimmy28 a dit :

Bonsoir,

Je suis allé sur le site de scaledinstruments.com pour voir l'estimation des frais de port et le prix du WFL2. Le prix bascule en euros et s'affiche à 119,66 € l'unité et 0€ de frais de port si on est pas pressé de le recevoir !

Par contre, ce qui m'étonne c'est leur estimation de taxes à l'arrivée en France qui est de 0 €.

Est-ce que cela est plausible ? Je n'ai jamais réalisé des achats en dehors de L'UE mais je pensais qu'il y avait au moins la TVA à régler en plus.

 

La TVA est à régler au petit bonheur la chance :D 

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel
Il y a 2 heures, Jimmy28 a dit :

Bonsoir,

Je suis allé sur le site de scaledinstruments.com pour voir l'estimation des frais de port et le prix du WFL2. Le prix bascule en euros et s'affiche à 119,66 € l'unité et 0€ de frais de port si on est pas pressé de le recevoir !

Par contre, ce qui m'étonne c'est leur estimation de taxes à l'arrivée en France qui est de 0 €.

Est-ce que cela est plausible ? Je n'ai jamais réalisé des achats en dehors de L'UE mais je pensais qu'il y avait au moins la TVA à régler en plus.

Slt ,à l'unité le port est moindre il me semble quand j'avais fait  la simulation . La TVA ,tu la payeras à la reception  de ton colis , car il y a dédouanement de Paris , la poste paye à ta place ,meme avec la taxe douane  ça reste nettement moins cher qu'en UK . Donc tu devras rembourser la Poste . Delais de livraison  de 5 à 10 jours (sans covid). J'avais commandé le dimanche 2 mai aprem , le 9 mai soir à Paris , et à cause du jeudi de l'ascension , je l'ai reçu le 19 matin .  

Modifié par sylver19
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mon côté j'ai commandé chez les Rosbeefs,  livraison en 48-72h.

173 € avec UPS (pas de choix moins coûteux) + 51 € de dédouanement, soit un total de 224€. Taxes: 33 € pour la France de frais fixes, 15 € pour UPS en commission et le reste en taxes (TVA...), pour une valeur douanière à 0 €!! 😬.

L'achat groupé permet d'économiser sur les frais de port.

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris.

Pour une meilleure compréhension de tous, pouvez-vous corriger le titre ? :

 

WIFI logger 2 à la place de "Wifiligger2"

 

Merci

 

  • Merci 1
  • C'est corrigé 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Matt67 changed the title to Achat Wifilogger2 aux US

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...