Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Doublon de stations


metre3
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Colombier (42) , Alt. 1030 m

Bonjour

 

Je ne sais pas si je suis sur le bon fil mais ça concerne le site :

 

Actu dans le cadre en bas à droite (En ce moment), j'ai ça :

image.png.deba53864b338685e1f69e5df0f75ddd.png

Les 2 stations d'annecy ont respectivement les indicateurs 07494 LFLP et 07490 LFLP et à priori il s'agit de la même station MF dans un cas METAR/SYNOP dans l'autre cas.

 

Comme j'ai pas trouvé ce doublon ailleurs, ce n'est pas lié à deux filières d'importation des données, à voir comment ça se solutionne (sachant que ce n'est pas dramatique non plus)

 

Et je profites de l'occasion pour demander si il serait possible de mettre un logo barré pour les stations désactivées (de manière permanente) parce que lorsque on navigue à partir de la liste rien de distingue une station active d'une non-active.

 

Merci d'avance et merci pour votre implication permanente.

 

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

En effet, le problème vient du fait que la station d'Annecy est répertoriée sous deux identifiants OMM (07494 et 07490), probablement suite à un de ses déménagements. Je suppose à première vue que le bon identifiant est 07490, mais nous avons quand même les données du partenariat MF qui reportent avec ce vieil identifiant 07494 (probablement suite à une erreur de notre part ou d'un vieux fichier de MF).

 

Je me renseigne pour savoir lequel conserver et pouvoir fusionner (ou les conserver séparées) de la bonne manière.

  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...