Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Réchauffement climatique - vidéo Youtube de vulgarisation


Messages recommandés

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

Hello! Je vous partage la vidéo Youtube d'un ami, vulgarisateur scientifique qui travaille au CNRS, qui s'est penché cette fois-ci sur l'implication de l'Homme à propos du réchauffement climatique. Bien sur pour nous passionnés ce sont des notions élémentaires et qui nous semblent évidentes qui sont abordées, mais n'hésitez pas à commenter, like, partager sa vidéo voire vous abonner afin qu'il ai plus de visibilité :) Cela fait du bien aussi de remettre un peu de vérité scientifique sur ce phénomène dans un monde qui pourtant tend à tordre le coup au RC (et encore plus en ce moment avec l'été pourri sur la moitié nord...).

 

Merci pour lui ;) 

 

 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Aubenas en Ardèche méridionale

Ben faudra lui dire que les 2 gugusses en photos, ça donne moyen envie... enfin c'est un avis personnel.

sinon je regarderai bien pour la curiosité de voir quelles sont les "solutions" :huh:

s'il les a, je vote pour lui en 2022...

  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint- dié- des- vosges(alt 350m)
Il y a 18 heures, boubou07 a dit :

Ben faudra lui dire que les 2 gugusses en photos, ça donne moyen envie... enfin c'est un avis personnel.

sinon je regarderai bien pour la curiosité de voir quelles sont les "solutions" :huh:

s'il les a, je vote pour lui en 2022...

oui ,quand on voit la photo d'annonce on a juste envie de zapper....le contenu?un mélange assez indigeste de propos" scientifiques" ,d'images "sensationnelles", et des chiffres dont on ne sait pas trop d'où ils viennent....comme ces 23 millions de réfugiés climatiques ...en gros ,sans intérêt et tout le contraire de ce que doit être une vraie démarche scientifique😉

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...