ollpat Posté(e) 19 août 2021 Paimpol Partager Posté(e) 19 août 2021 Bonsoir Quelqu'un a-t-il une solution pour empêcher les araignées et autres bestioles de pénétrer dans nos boitiers extérieurs. J'ai encore une carte HS après leurs passages Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tudgur Posté(e) 19 août 2021 Partager Posté(e) 19 août 2021 (modifié) Salut Il existe des produits anti araignées (en bombe) à pulvériser ! De quels boitiers extérieurs parles-tu ? Modifié 19 août 2021 par tudgur Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ollpat Posté(e) 19 août 2021 Paimpol Auteur Partager Posté(e) 19 août 2021 Bonsoir C’etait pas vraiment météo. C’est la commande de mon portail . 90€ la carte ...... L’action de ce produit dure longtemps ? Son nom peut-être ? Actuellement, je colle des stickers à l’intérieure de mon pluviomètre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitrale Posté(e) 20 août 2021 Landser im Elsass (Haut-Rhin) Partager Posté(e) 20 août 2021 À défaut de sécuriser ton boitier (presse-étoupes etc...), essaie un répulsif ou barrière anti-insectes. J'ai pioché au hasard sur amazon et trouvé : BARRIERE A INSECTES Insectes Rampants, Volants, Acariens, Prêt à l'Emploi 1 L + Sa Recharge 1 L, BARSEC1000NR : Amazon.fr: Jardin 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 20 août 2021 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) 20 août 2021 Les répulsifs longue-durée tiennent uniquement plusieurs mois si le soleil et la pluie ne peuvent pas dégrader les molécules (à l'intérieur d'un abri météo par exemple). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Joel_ Posté(e) 21 août 2021 Belgique Partager Posté(e) 21 août 2021 Le 19/08/2021 à 19:49, ollpat a dit : Bonsoir Quelqu'un a-t-il une solution pour empêcher les araignées et autres bestioles de pénétrer dans nos boitiers extérieurs. J'ai encore une carte HS après leurs passages Merci A chaque fois que j'ai eu des problèmes avec des "bestioles", c'était des câbles rongés dans le compartiment moteur des voitures. Et à chaque fois, le problème a été réglé par l'installation d'un émetteur d'ultrasons appelé "anti-martres". Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 21 août 2021 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) 21 août 2021 Il y a 3 heures, _Joel_ a dit : A chaque fois que j'ai eu des problèmes avec des "bestioles", c'était des câbles rongés dans le compartiment moteur des voitures. Et à chaque fois, le problème a été réglé par l'installation d'un émetteur d'ultrasons appelé "anti-martres". Il y a aussi la clôture électrique anti-sanglier, dans le genre "petites bestioles"... 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ollpat Posté(e) 21 août 2021 Paimpol Auteur Partager Posté(e) 21 août 2021 Bonsoir J'ai mis des plaquettes longues durées... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 21 août 2021 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) 21 août 2021 Il y a 1 heure, ollpat a dit : Bonsoir J'ai mis des plaquettes longues durées... C'est légal, ça? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés