Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

widget infoclimat smartphone


greg48
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
vimenet 48100 montrodat

Bonjour,

J aimerai savoir si il était possible de rajouter sur le widget de l application d infoclimat sur smartphone le mini et maxi de la journée ?

merci pour vos réponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

Bonjour,

 

Cela est certainement possible, mais vu que les MAJ des applis iOS et Android sont faites par un prestataire privé, je ne pense pas que cela sera de suite :) 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique
Il y a 14 heures, Matt67 a dit :

Bonjour,

 

Cela est certainement possible, mais vu que les MAJ des applis iOS et Android sont faites par un prestataire privé, je ne pense pas que cela sera de suite :) 

 

Il s'avère que pour le cas particulier des widgets, le développeur c'est moi-même et non le prestataire privé - ce qui ne change en rien la conclusion : ce ne sera pas pour tout de suite 😅

  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
vimenet 48100 montrodat
Le 02/09/2021 à 14:09, Fred59_ a dit :

 

Il s'avère que pour le cas particulier des widgets, le développeur c'est moi-même et non le prestataire privé - ce qui ne change en rien la conclusion : ce ne sera pas pour tout de suite 😅

bonjour

merci pour vos réponses

Dommage

Le 02/09/2021 à 08:21, Matt67 a dit :

Bonjour,

 

Cela est certainement possible, mais vu que les MAJ des applis iOS et Android sont faites par un prestataire privé, je ne pense pas que cela sera de suite :) 

Bonjour et merci pour la réponse.

dommage 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • Responsable Technique
il y a 2 minutes, Thierry2Nantes a dit :

Bonjour,

 

Merci pour ce magnifique Widget.
Je voudrais juste reporter ce petit bug: L'heure de lever et coucher de soleil semblent être ceux de Paris, quelque-soit la ville considérée.

 

Merci !

 

 

 

De quel widget parlez-vous ? Sur les widgets de l'appli Infoclimat, il n'y a pas d'heures de lever/coucher du soleil.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour

Ce Widget est un iframe qui est le suivant:

<iframe seamless width="888" height="336" frameborder="0" src="https://www.infoclimat.fr/public-api/mixed/iframeSLIDE?_ll=47.65,-2.08333&_inc=WyJSZWRvbiIsIjEzIiwiMjk4NDE5MiIsIkZSIl0=&_auth=UkgFEgB%2BVnRXelRjD3kBKFgwUGVdKwAnB3sHZAxmBHlWM1Y3VSlcIV4sBmYHKQI2VW5TMF1hAjlXK1AoWzReNFI5BWUAYlY9VzpUKQ8gAShYalAvXX0APwdjB34MYARjVj1WLFUzXDheLwZgBzYCKVV5UzJdZAI5VzdQP1s%2BXjlSNQVlAGBWK1cnVDAPPgEzWGhQMV1rADkHNgc2DGMEYVYyVjNVN1wgXjIGYwc%2FAjRVZlMxXWoCOlcrUChbT15OUiwFIQAhVmFXflQrD2oBa1g%2F&_c=34e570e41fc55463614dd5724b1df3a6"></iframe>

 

Il y a l'heure de lever et coucher de soleil sur tous les jours de la prévision. Malheureusement, ils ne correspondent pas à la ville pour laquelle la prévision est donnée.

 

Merci.

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suppose que c'est de ceci que parle Thierry. Les indications ne correspondent effectivement pas aux horaires de lever et de coucher du Soleil de la ville sélectionnée, mais se rapportent à ceux de Paris.

8h17, 19h28 pour Nantes aujourd'hui.

 

2127884648_Capturedcrandu2021-10-1020-59-41.png.1d10333bb09eaec6e0447906195c9833.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
On 10/10/2021 at 9:07 PM, _sb said:

Je suppose que c'est de ceci que parle Thierry. Les indications ne correspondent effectivement pas aux horaires de lever et de coucher du Soleil de la ville sélectionnée, mais se rapportent à ceux de Paris.

8h17, 19h28 pour Nantes aujourd'hui.

 

2127884648_Capturedcrandu2021-10-1020-59-41.png.1d10333bb09eaec6e0447906195c9833.png

 

 

Oui c'est ça exactement !  :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...