Navieau Posté(e) 6 octobre 2021 Partager Posté(e) 6 octobre 2021 Bonjour, le site http://www.meteo-chamonix.org/drupal/ est indisponible depuis plusieurs semaines. Quelqu'un sait-il s'il a changé d'adresse? Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly-C Posté(e) 6 octobre 2021 Bourgoin-Jallieu (38) Partager Posté(e) 6 octobre 2021 Ce n'est pas celui-ci ? https://chamonix-meteo.com/chamonix-mont-blanc/meteo/prevision/matin/previ_meteo_5_jours.php Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Navieau Posté(e) 7 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) 7 octobre 2021 Non, c'est autre chose. C'est Chamonix.org, et pas .com On y faisait état et prévision, notamment, de la neige dans les différents massifs; on y trouvait surtout aussi de superbes photos de randonneurs. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thylon74300 Posté(e) 9 octobre 2021 THYEZ 74 (780 m) (moyenne vallée de l'arve) entre cluses et marignier. Partager Posté(e) 9 octobre 2021 (modifié) Hello. Je me pose aussi la question depuis toutes ces semaines. Mais apparemment, il n'y a pas grand monde pour nous éclairer. C'est pourtant un très bon site qui a toujours eu de bons prévisionnistes. Thomas Blanchard (metbeziers), Allan crouvizier. Si quelqu'un peut enfin nous répondre. Modifié 9 octobre 2021 par thylon74300 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metbeziers Posté(e) 13 octobre 2021 Arêches (73-1050m). Cabrerolles (34-320m) 3 mois par an. Partager Posté(e) 13 octobre 2021 (modifié) Bonjour à tous, Je ne fais plus partie de l'équipe depuis quelques années ; mais je peux vous confirmer que le site reviendra. Météo-chamonix.org devrait faire son retour ces prochains jours. Ils sont en train de faire quelques modifs dessus d'où l'inaccessibilité. Modifié 13 octobre 2021 par metbeziers 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Logic Posté(e) 19 octobre 2021 Partager Posté(e) 19 octobre 2021 Le site n’est plus en fonction depuis plus de 3/4 semaines maintenant, sait on quand il sera de nouveau accessible? Je le trouvais super intéressant…. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metbeziers Posté(e) 27 octobre 2021 Arêches (73-1050m). Cabrerolles (34-320m) 3 mois par an. Partager Posté(e) 27 octobre 2021 Le 19/10/2021 à 20:12, Logic a dit : Le site n’est plus en fonction depuis plus de 3/4 semaines maintenant, sait on quand il sera de nouveau accessible? Je le trouvais super intéressant…. Non, aucune date de donnée par Éric (administrateur) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpes05 Posté(e) 24 novembre 2021 Gap Partager Posté(e) 24 novembre 2021 Suite à trop d'appels injustifiés, je ne communique pas mon numéro de téléphone. D'autre part, je suis interpellé par la disparition soudaine du site courant septembre et rien pendant des semaines !!! METEOCIEL dont 2 serveurs avaient été endommagés par un incendie, avait tout de suite mis une page donnant l'évolution des réparations avec un mini site. Le site complet ( conformément à ce qu'il disait) , a été remis en service dans des délais RECORD !!!. Je n'avais pas été mis au courant par le webmaster !!! Que s'est donc t'il passé ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés